-NLC- Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir, Depuis hier soir impossible d'envoyer un mms ou d'enregistrer une photo reçu par mms. A chaque foi il met "L'application SMS/MMS (processus com.android.mms) a été arrêté de manière inattendue. Réessayer." Le soucis est que j'ai éteint et rallumé le tel, que j'ai attendu. Mais toujours le même résultat. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 peut être a tu trop de sms stocké, essais de faire le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 alors pour commencer utilise tu l'appli d'origine? si oui essaie avec handcent ou go sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-NLC- Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Déjà fais le vide. oui j'utilise l'application d'origine. Quand je maintiens enfoncé sur n'importe quel sms ( pour faire un copié par exemple ) Bein sa me même le même message aussi. com.android.mms qui plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 alors pour commencer utilise tu l'appli d'origine? si oui essaie avec handcent ou go sms tu as vue la deuxieme partie du message, je te l'ai mis en gras, au cas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.