Aller au contenu

[Aide] SG qui reboot sans cesse

Recommended Posts

Bonjour, je vous présente ma bêtise..

Aillant en possession un SG que j'ai rooté puis mis une rom custom mon téléphone marchais très bien. Mais je suis trop curieux alors que je n'y connais pas grand choses... J'ai bidouillé dans Rom Manager et depuis, mon téléphone reboot sans cesse quand je l'allume.. J'arrive dans mon menu normal puis, au bout de 5secondes (envions) il se relance et cela sans cesse...

Petite parenthèse, il ne me demande pas de code PIN.

PS: Je peux rentré dans download (touche bas+home+power) mais je ne peux pas rentré dans le recovery.

PS2: Je suis sous I9000XXJV0

Voila, je cherche un moyen de pouvoir le relancé.. Je veux simplement qu'il remarche, même si je perd tout.

Merci beaucoup de vos futurs conseille. Cordialement,

Je ne peux plus rentré dans le recovery, par contre, je peux rentré dans le download..

Quand je veux rentré dans le recovery (haut+home+power) sa me met un téléphone relié a un PC avec un point d'interrogation au milieu, par contre pour rentré dans le download sa marche niquel.

c'est en rapport un peu avec les modems, c'est surtout en rapport avec ta sim, quand tu aura flasher, tu devras retrouver le réseau de ton opérateur, et la tes apn se mettent normalement la plupart du temps... mais il arrive parfois qu'il y ait un problême, donc il faut toujours les vérifier aprés flashage sinon peut pas envoyer de mms, pas de 3g, etc ^^''

Pour les modems, toutes les roms en ont, mais ces modems la sont a réinstallée seulement si tu as des problême de captation wifi, barre de réseau, etc...

Compris ?

Oui, donc j'ai simplement a téléchargé la rom qu'il donne sur le tuto, faire la partie "installation de la rom" et tout va marché niquel ?

Fiouu je te remercie de ta patience, c'est vraiment super sympas, je teste sa toute suite!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...