Extasine Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, je vous présente ma bêtise.. Aillant en possession un SG que j'ai rooté puis mis une rom custom mon téléphone marchais très bien. Mais je suis trop curieux alors que je n'y connais pas grand choses... J'ai bidouillé dans Rom Manager et depuis, mon téléphone reboot sans cesse quand je l'allume.. J'arrive dans mon menu normal puis, au bout de 5secondes (envions) il se relance et cela sans cesse... Petite parenthèse, il ne me demande pas de code PIN. PS: Je peux rentré dans download (touche bas+home+power) mais je ne peux pas rentré dans le recovery. PS2: Je suis sous I9000XXJV0 Voila, je cherche un moyen de pouvoir le relancé.. Je veux simplement qu'il remarche, même si je perd tout. Merci beaucoup de vos futurs conseille. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 fais factory reset dans le recovery, sa devrait régler le problême ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je ne peux plus rentré dans le recovery, par contre, je peux rentré dans le download.. Quand je veux rentré dans le recovery (haut+home+power) sa me met un téléphone relié a un PC avec un point d'interrogation au milieu, par contre pour rentré dans le download sa marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 édit ton post, ta dit que tu l'avais, reflash une nouvelle rom, je vois que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je vois que sa aussi, mais je n'en trouve pas... Tu pourrais me guidé pour en trouvé une ? Je t'en serrais vraiment reconnaissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 flash une JVQ, elle est nickel, la JVR vient de fuiter et je l'ai mais pas assez de recul pour la conseiller B) Par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Donc la je fais toute les procédure et je suis mot par mot ce qu'il est marqué ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 enfin non, tu peut seulement flasher la rom, le kernel et compagnie c'est facultatif, c'est pour la bidouille. mais vérifie quand même pour les apn. bonne chnace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Oui... C'est quoi les apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 regarde le tuto :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 APN c'est en rapport avec les modems ? Modem JPY ou Modem BUJP5 Sorry je suis un noob la dedans je ne comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 c'est en rapport un peu avec les modems, c'est surtout en rapport avec ta sim, quand tu aura flasher, tu devras retrouver le réseau de ton opérateur, et la tes apn se mettent normalement la plupart du temps... mais il arrive parfois qu'il y ait un problême, donc il faut toujours les vérifier aprés flashage sinon peut pas envoyer de mms, pas de 3g, etc ^^'' Pour les modems, toutes les roms en ont, mais ces modems la sont a réinstallée seulement si tu as des problême de captation wifi, barre de réseau, etc... Compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai une toute derniere question.. Si je fais que l'étape installé une rom, mon téléphone va remarché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bah oui, c'est justement celle là qui faut faire, le reste est facultatif :emo_im_kissing: Tu parle bien de la partie "installation de la rom" non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Oui, donc j'ai simplement a téléchargé la rom qu'il donne sur le tuto, faire la partie "installation de la rom" et tout va marché niquel ? Fiouu je te remercie de ta patience, c'est vraiment super sympas, je teste sa toute suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oué sé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Mon dieu sa marche !!! Un énorme merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.