Extasine Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, je vous présente ma bêtise.. Aillant en possession un SG que j'ai rooté puis mis une rom custom mon téléphone marchais très bien. Mais je suis trop curieux alors que je n'y connais pas grand choses... J'ai bidouillé dans Rom Manager et depuis, mon téléphone reboot sans cesse quand je l'allume.. J'arrive dans mon menu normal puis, au bout de 5secondes (envions) il se relance et cela sans cesse... Petite parenthèse, il ne me demande pas de code PIN. PS: Je peux rentré dans download (touche bas+home+power) mais je ne peux pas rentré dans le recovery. PS2: Je suis sous I9000XXJV0 Voila, je cherche un moyen de pouvoir le relancé.. Je veux simplement qu'il remarche, même si je perd tout. Merci beaucoup de vos futurs conseille. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 fais factory reset dans le recovery, sa devrait régler le problême ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je ne peux plus rentré dans le recovery, par contre, je peux rentré dans le download.. Quand je veux rentré dans le recovery (haut+home+power) sa me met un téléphone relié a un PC avec un point d'interrogation au milieu, par contre pour rentré dans le download sa marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 édit ton post, ta dit que tu l'avais, reflash une nouvelle rom, je vois que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...