Adurnat Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, j'ai flashé mon sgs sous cyanogenmod 7.1 tout à l'heure, mais depuis, la carte sd iinsérée n'est pas reconnue par le tel et si je le branche à l'ordi, il ne la reconnait pas dans le tel non plus. Il y a quelque chose à faire ou attendre la final release? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexielle51 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Quand j'étais sous CM, la SD était juste sous un autre nom ... genre EMMC mais restait accessible depuis le téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adurnat Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Mmh oui j'ai bien le dossier emmc avec l'emplacement de la carte, mais c'est vide, alors que quand je la met sur un pc, elle est presque pleine. Un reformatage devrait arranger les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 peut-être en effet, as-tu changer les partitions de la sd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adurnat Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Non, c'est toujours en FAT32. Le téléphone ne la reconnait toujours pas. J'ai bien un dossier emmc mais il n'y a rien dedans, même quand la carte mémoire était pleine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 problème spécifique à la rom, poste dans sa section ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.