Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je compare la fréquence à laquelle je reçois des évènements "touch" : - Sur le HTC Hero 100 Hz - Sur le Nexus One 35 Hz Existe t il un moyen de le "débrider" dans une application particulière ? Merci PS : grand merci aussi aux organisateurs d'hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Donc tu dis que les touch event sont bridés sous le nexus one ? C'est intéressant, j'ai pas de réponse à ta question, mais je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Je pense que leur frequence est bridé. J'ai constaté ça sur mon application de controle a distance Je vais chercher un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 C'est quoi les touch event? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) C'est un sujet limite "programmation", mais vu que ça touche spécifiquement le Nexus One ... En gros, quand tu touches ton écran, tu reçois des messages te donnant plein d'informations : - coordonnées - combien de point - temps - etc ... Et tu reçois ces évènements à un certain intervalle. J'ai constaté 100 fois par seconde sur le Htc Hero et 35 fois par seconde sur le Nexus One En fait, j'ai l'impression que le Nexus One est "bridé", car je suis vraiment à 35 Hz constant. A noter que mon HTC Hero est rooté (mais rien de spécial), et que j'ai juste fait la mise à jour de base su le Nexus One. Comme j'ai constaté ça dans une application un peu compliquée, je vais faire une application plus simple... Edit : j'ai fais une application de test toute bete - 72-80 Hz sur le HTC Hero - 37-40 Hz sur le Nexus One Modifié 13 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Bon, Je vais essayer de coder une app de benchmark. En plus de l'éran, je vais essayer d'ajouter les "sensors" : accéléromètre, boussole, gps Je pense que c'est utile de comparer les différents téléphones, avec toutes les applications possibles, telle que la réalité augmentée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 fondamentalement ca change quelque chose à ce niveau la pour l'utilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Tout dépend des applications :P Pour un jeu, ça peut poser problème... Par ailleurs, j'ai fait une application assez semblable à Gmote : PRemoteDroid Quand je suis passé du Hero au Nexus One, j'ai été frappé par la différence de fréquence : la souris n'était pas aussi fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Je viens de publier une application qui permet de le vérifier sur son téléphone : Input Benchmark Elle est moche, mais fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 37 Hz pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 j'ai ouvert un topic pour ça : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.