boboss29 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut a vous. Utilisateur de la galaxy tab depuis 1 mois, je constate que la batterie se décharge un peu trop vite... Ma tab est en gingerbread 2.3.3 sans surcouche opérateurs ,je l'ai desimlocké via terminal, rooté. Je n'ai pas de forfait 3G. Je l'utilise exclusivement en wifi. Ce matin par exemple, en surfant simplement sur des sites simples (sans flash) j'ai perdu 10% de batterie en 10-15 min... Ce qui est beaucoup je trouve. Y a t il un moyen efficace de voir si il y a des applications qui pompent la batterie en fond. E surtout les arrêter efficacement. Ou alors de controler les applis qui se lancent au démarrage, comme un ms config sur windows? Merci pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 cela viens forcement d'une de tes application car perso gtab en 2.3.3 7 heures en surf, jeux et tout le tralala sur la mienne, dans paramètre => application y' a un menu pour voir la charge mémoire de tes applications et un autres pour voir la consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Concernant la consommation, j'ai remarqué une décharge assez rapide après avoir utilisé Pulse, dans l'utilisation de la batterie que ce programme a utilisé 54%..., pourtant je l'ai lancé 1 fois et rien ne subsiste en mémoire. J'ai donc rechargé toute la nuit et utilisé Battery Calibration en pensant que les données de la batterie sont erronées, pour le moment comportement normal, wait and see jusqu'à 10% restants :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.