Florent06 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut a tous ! j'ai telechargé l'application viber récemment et je trouve qu'elle est vraiment pas mal. Cependant, je ne parviens pas à me connecter en passant par la 3G. La notification indique continuellement "Connecting to service...". Je suis chez SFR. Qu'en est-il pour vous ? merci :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je crois que SFR bloque le service. Pour ses intérêts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonne hypothèse ^^. Moi chez orange, moi aucun problême :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai testé Viber en 3G (SFR forfait bloqué) et il était impossible d'avoir 10 secondes de conversation (mauvais son + deconnexions). Par contre en Wifi, le son étaient et la connexion étaient Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) avec illimitics webphone, ça marche bien en wifi et se coupe aussi au passage en 3g, resultat des courses ça pompe de la batterie a chercher à se connecter et comme on peut pas couper viber ben je l'ai desinstallé! Modifié 13 août 2011 par darkmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est bizarre car sur le site http://android.sfr.fr/ , il y avait un article faisant la promo des bienfaits de Viber. Il a maintenant disparu.... Sujet général sur Viber : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.