boboss29 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Est-il possible, comme sur le galaxy S, d'afficher la batterie sous la forme d'un pourcentage dans la barre de notification, a la place de l'icône de batterie d'origine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nan, il faut utiliser un site web, uot Kitchen pour modifier sa barre de statut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour ta réponse. Pas si simple que ça finalement... Y a t il un risque de brick de la Tab, ou bien est-ce sans danger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui, si ya pb = reflash obligatoire Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Battery Indicator :) à gratuit et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou78 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 moi j'utilisemoi j'utilise "suiconfo" et ça te met en %. en plus tu paramètre le logiciel pour suivre ta consommation tant data, SMS, tel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.