Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, y a t il risque de brick à changer le bootanimation de la galaxy tab? Faut il des bootanimations spécifiques à la galaxy tab, ou bien est-il possible de mettre ceux du galaxy S par exemple?

Sinon, vous avez des liens avec de beaux bootanimations?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai suivi les conseils et installé un fichier bootanimation.zip téléchargé, tablette rebootée, et ça n'a rien changé donc je pense que le risque maxi c'est que rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un lien megaupload contenant tout les bootanim que j'ai stocker, juste vérifier la taille des images si ca convient , sinon les modifier dans le fichier desc.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi c'est le contraire , sous la rom jupiter ( 2.3.3 donc ) j'ai essayé à plusieurs reprises de modif le bootanim mais sans succés ( via applis rootexplorer ) il m'est impossible de monté en R / W pour collé mon bootanim perso dans system/ media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promis , eh bien chose promis :P ;)

http://www.megaupload.com/?d=W69CLSE2

petite précision, il faut dézip le fichier et tout les bootanim sont deja au format zip.

reste plus qu'a les renomé en bootanimation.zip ( bin ouai il y en a tellement qu'il fallait donné des noms differents pour chaque bootanim :P )

PS1: il y a aussi quelques bootanim dans des fichiers , juste ouvrir le fichier et le bootanim est dedans

PS2: le bootanim pacmandroid posséde un fichier son au format MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probléme pour l'instal ( au pire des cas pas de brik de ta tab mais juste ton bootanim qui ne fonctionnera pas et a la place il y aura le logo ANDROID )

juste voir pour redimensionné les images au format de la tab ( en modifiant les paramétres dans le fichier desc.txt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...