mehdiStyle Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour a tous. J'ai chercher sur plusieurs forum mais, helas n'ai rien trouvé. Voila j'ai rooter ma tablette, tout marcher niquel jusqu'a se qu'une mise a jour Asus m'ai proposer. Novice niveau tablette je les faite et la bug j'eteint et ralume ma tablete. Elle reste bloquer au demarrage ou il y a ecrit: EEE PAD avec le logo Asus en dessous. Avez vous une idé de la methode a suivre pour la demarer svp??? Merci d'avance pour toute vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 t'as fait une connerie que je qualifierait de sombre idiot => T'as éteins la tablette en cours de flash. Tu l'avait mise sur secteur avant de commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il ne te reste plus qu'a la restaurer avec NVFlash, full origine en version 3.1 ou sur rome prime avec recovery custom au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 + 1 kartouche, il faut que tu restaures a nouveau ta tablette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.