theyannis78 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Peut-on trouver un clavier bluetooth et une housse compatible pour le HTC Flyerd? Un peu dans le même style que celle pour l'Ipad 2 http://www.amazon.fr/Urban-Factory-Keyboard-Clavier-Bluetooth/dp/B004B3M3D4/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1312319188&sr=1-1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nimporte lequel Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Nimporte lequel Sent from my E310 using Tapatalk Tout clavier bluetooth fonctionne avec n'importe quelle tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui, sauf mention contraires Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hello, j'ai trouvé sur ebay des housses avec clavier BT inclus. Ca avait l'air assez bien fini comme produit et pas trop gros. Par contre que des clavier Qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Willou60, tu pourais peut être partager ta trouvaille par un lien ?! J'en serais ravie Merci :D Modifié 11 août 2011 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bon je n'ai pas eu le temps de chercher et poster le lien hier mais si vous tapez sur eBay "Galaxy tab etui clavier" vous tomberez sur votre bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.