guillaume_ba123 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir ! J'ai depuis aujourd'hui un soucis avec ce processus apparemment. Des que je tente d’accéder au 4 icônes de bases sur la tablettes que sont ereading, jeux, social et multimédia, la apparait le message : "fermeture soudaine de l'application Dossiers de contenu Acer (du processus com.acer.app) " Que dois je faire pour résoudre ce désagrément ? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour Je tenterais un reboot dans un premier temps. Quelle version tu as d'installé? Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricoleau Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour J'ai exactement le même problème Le reboot ne fait rien Chez moi c'est arrivé après la migration en 3.1, quand j'ai voulu réinstaller les raccourcis vers les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricoleau Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour Il semble que cela provient effectivement d'une application ajoutée dans un des 4 dossiers Acer et qui ne lui plaît pas J'ai résolu mon problème de la manière suivante : 1. Paramètres/Applications/Gérer applications/Toutes 2. Descendre dans la liste et sélectionner "Dossier de contenu Acer" 3. Cliquer sur "Effacer les données" et confirmer Les 4 dossiers sont réinitialisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_ba123 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour Il semble que cela provient effectivement d'une application ajoutée dans un des 4 dossiers Acer et qui ne lui plaît pas J'ai résolu mon problème de la manière suivante : 1. Paramètres/Applications/Gérer applications/Toutes 2. Descendre dans la liste et sélectionner "Dossier de contenu Acer" 3. Cliquer sur "Effacer les données" et confirmer Les 4 dossiers sont réinitialisés Un grand merci à toi pour ta réponse. Pour moi ca a fonctionné a la perfection. J'espère que ce problème sera régler avec les évolutions futures si c'est lié a la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Perso j'ai basculé sur "apps organizer" Car des que l'on fait la moindre mise a jour d'une application presente dans la liste c'est le "chaos" en plus apps organizer gere sans probleme l'utilisation de la tablette en sens horizontal ou vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.