bozomcclown Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonjour a tous voila mon problème j'ai voulu me lancer dans l'installation de miui , et deja ca commence mal ! j'ai voulu faire un backup et en voulant demarrer en mode recovery (appui sur power et bouton vol bas ), ben resultat tout a ete effacer dans le tel ! si quelqu'un peut m'expliquer mon erreur ! resultat j'ai plus qu'a tout reinstaller ! merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut! Question con, mais tu as installé Clockworkmod? En fait quand le mot ANDROID apparait à l'écran il faut lacher tous les boutons ;) Tu as dû arriver dans le recovery du LG, il me semble que le premier choix est un wipe, t'es resté appuyé sur power (entre autres) et ça a wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai installer rom manager mais dans le tuto il dise qu'avant de toucher , il faut faire un backup ! aurais je du installer clockword puis ensuite faire le backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui, le backup se fait via CWM ;) Par contre, je te conseille d'installer CWM "à la main" ^^ Prends le plus récent, 4.0.1.0, en version EXT, à utiliser avec une carte µSD ;) Ceci dit, là tu dois réinstaller la rom via nvflash et la rooter avant de faire ça ;) Va dans la section Tutoriels, tu as tout ce qu'il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 merci de ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @seia : non non, le premier choix du recovery est reboot system ^^ donc ça viens pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Au temps pour moi ;) Enfin de toute façon maintenant faut quand même refaire tout le bignou ^^ En même temps en rom stock, plus rien ne m'étonne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour Oui le premier choix est "Reboot system now" le soucis de bozomcclown c'est qu'il n'avait pas installé CWM , et dans ce cas l'appuie long sur "power" et "volume bas" provoque une restaure "usine" , avec tout les wipe qui vont bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'y étais presque :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ce matin j'ai refaite l'installe en installant clockword avant de faire le recovery et ca a marcher nickel puis installation de miui 2.0 hd le tout en moins de 5 min . merci a tous pour vos reponses rapide . sinon je vais essayer la version 1.7.29 traduite en francais car plus facile dans les menu quand on pas super bon en anglais . sinon au niveau de la stabilite ou des bugs , elles se tiennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Aucune idée , jamais flashé , trop Iphone à mon goût cette MIUI Rien ne vaut une bonne Cyano :P (et c'est pas un troll) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu n'est pas tout seul Jamais flashé MIUI... Fidèle à cyanogen depuis 3 téléphones. Mais première fois officiellement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.