Aller au contenu

[Problème] mauvaise manip de flashage [Résolu]

Recommended Posts

bonjour a tous

voila mon problème

j'ai voulu me lancer dans l'installation de miui , et deja ca commence mal !

j'ai voulu faire un backup et en voulant demarrer en mode recovery (appui sur power et bouton vol bas ), ben resultat tout a ete effacer dans le tel !

si quelqu'un peut m'expliquer mon erreur !

resultat j'ai plus qu'a tout reinstaller !

merci de vos reponses

Salut!

Question con, mais tu as installé Clockworkmod?

En fait quand le mot ANDROID apparait à l'écran il faut lacher tous les boutons ;) Tu as dû arriver dans le recovery du LG, il me semble que le premier choix est un wipe, t'es resté appuyé sur power (entre autres) et ça a wipe ;)

Oui, le backup se fait via CWM ;)

Par contre, je te conseille d'installer CWM "à la main" ^^

Prends le plus récent, 4.0.1.0, en version EXT, à utiliser avec une carte µSD ;)

Ceci dit, là tu dois réinstaller la rom via nvflash et la rooter avant de faire ça ;) Va dans la section Tutoriels, tu as tout ce qu'il faut ;)

Bonjour

Oui le premier choix est "Reboot system now"

le soucis de bozomcclown c'est qu'il n'avait pas installé CWM , et dans ce cas l'appuie long sur "power" et "volume bas" provoque une restaure "usine" , avec tout les wipe qui vont bien :P

ce matin j'ai refaite l'installe en installant clockword avant de faire le recovery et ca a marcher nickel puis installation de miui 2.0 hd le tout en moins de 5 min .

merci a tous pour vos reponses rapide .

sinon je vais essayer la version 1.7.29 traduite en francais car plus facile dans les menu quand on pas super bon en anglais .

sinon au niveau de la stabilite ou des bugs , elles se tiennent ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...