Guillauminho Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bon voila depuis 2 jours j'ai un énorme problème: je recois plus aucun texto :( Je peux envoyer des SMS, appeler, recevoir des appels. Le seul truc qui peut avoir un lien de cause a effet c'est que j'ai installé la version 4 de Maps incluant Google Nav, publiée sur FRAndroid. M'enfin ca me semble étrange que ca en soit la cause. Quelles solutions ? j'ai pas envie de faire un reset, mais bon si je dois le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Perso ca m'était arrivé, et il est apparu que c'était parce que ma carte SIM était trop vieille (elle datait de 2001, alors qu'il faut la remplacer tous les 4 ans environ). Chez mon opérateur (Swisscom), ils la remplacent gratuitement et font la copie de toutes les données (tu ne perds donc rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Merci de ta réponse ! ce n'était pas ca tout de même.. j'ai désinstallé le Maps contenant Naviguation et Dolphin Browser, et j'ai recu tous mes SMS depuis mercredi ajd lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.