erwquein Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Je suis passe sur la nouvelle ROM d'origine developeur HTC officielle 2.3.3 Lorsque je lance Unrevoked pour passer root, il me met a la fin, une fois qu'il a reboote mon telephone: "Error failed to get root. Is your firmware too new ?" Suis-je le premier a avoir cette erreur? Bon, j'ai de la chance il redémarre correctement quand même :-) Ca m'a bien refroidit! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Réinitiale les valeurs d'usine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour l'instant cette rom n'est pas "rootable"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Je trouve ca balo quand même qu'une rom destinée au dev ne soit pas rootable :D Bref j'arrête mon HS @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Parce que les devs la root eux mêmes ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 HTC, c'est des peignes ***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapusta Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai eu le même souci, ayant voulu repasser root après avoir installé la froyo. j'ai essayé de réinitialiser, mais comme c'est une RUU il écrase les valeurs usine. et accessoirement il refuse de repasser à une version antérieure. c'est pas trop gênant vu que la ROM a l'air de marcher, mais c'est toujours rageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut j'ai EXACTEMENT le même problème , comment t'en ai tu sorti ? Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Voit ma réponse à ta question sur un autre fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure77 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Quelqu'un a trouvé une solution pour rooter la version 2.3.3 offcielle ? Car je souhaiterais installer une ROM custom depuis cette version mais je ne suis pas root :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui, il faut utiliser revolutionnary et plus unrevoked. Une petite recherche te donnera l'accès à un très bon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.