Aller au contenu

Probleme de demarrage SGS Maj

Recommended Posts

Salut a tous, il m'est arrivé une m**** avec mon tel, alors que j'avais jamais eu aucun problème.

J'ai la maj aujourd'hui avec mon ordi portable, et en fait en le laissant faire l'ordi s'est mis en veille et la maj a été interrompu... Ecran bleu, je redemarre le tel, j'ai un symbole qui m apparait tel->ordi... La je fais la connerie de retirer la batterie, je la remets et ca redemarre plus!!!! Que faire? il n'est plus reconnu par mon ordi, et quand j'essai de le recharger il chauffe a blanc!!!! j'aiemrai bien le reinitialiser si c'est possible! Help!!!

Salut, don't panic ;)

Tout d'abord, as tu accès aux modes Download et Recovery? Pour le savoir, allume ton tel en appuyant d'abord, sur Volume Bas puis (tout en maintenant Volume Bas) Home et pour finir (toujours en maintenant les 2 autres touches) le bouton Power.

Là si t'as un petit Android qui creuse avec une pelle et je peux t'annoncer officiellement que t'as flippé pour rien, lol

Tiens nous au jus.

alors on va tester la technique du sêche cheveux: :rolleyes:

Tu éteint ton tèl, puis tu retires ta batterie, tu chauffe pendant 2minutes la ou ta retirer ta batterie avec un sêche cheveu, tu remet la batterie, puis tu test le mode le mode download comme dit plus haut.

alors on va tester la technique du sêche cheveux: :rolleyes:

Tu éteint ton tèl, puis tu retires ta batterie, tu chauffe pendant 2minutes la ou ta retirer ta batterie avec un sêche cheveu, tu remet la batterie, puis tu test le mode le mode download comme dit plus haut.

Je vais essayer :)

Je vais essayer :)

Non rien a faire ça s'allume pas!!! On m'a dit de retrouver ma facture et de le renvoyer a samsung qui pourrait me faire léchange standard, mais ça m'a l'air fastidieux!

alors on va essayer la deuxième méthode de secours: la méthode des 3 mains (la tu dois te dire c'est quoi ces noms a la cons ;) ):

tu éteint ton tèl, tu retires la batterie et tu la remet pas avant que ce soit dit

tu appui sur volume bas +home+power

tout en laissant enfoncé les 3 touches, tu branche ton gs au pc avec le cable d'origine

tout en le laissant branché et en le laissant les 3 touches enfoncés tu remet la batterie, tu laisse enfoncé les boutons 2-3 secondes

tu lâches tout (les boutons, pas ton précieux ;) ), et alors la peut-être le mode download :emo_im_lips_are_sealed:

alors on va essayer la deuxième méthode de secours: la méthode des 3 mains (la tu dois te dire c'est quoi ces noms a la cons ;) ):

tu éteint ton tèl, tu retires la batterie et tu la remet pas avant que ce soit dit

tu appui sur volume bas +home+power

tout en laissant enfoncé les 3 touches, tu branche ton gs au pc avec le cable d'origine

tout en le laissant branché et en le laissant les 3 touches enfoncés tu remet la batterie, tu laisse enfoncé les boutons 2-3 secondes

tu lâches tout (les boutons, pas ton précieux ;) ), et alors la peut-être le mode download :emo_im_lips_are_sealed:

Je vais essayer, seul ca va etre chaud! Sinon tu me fais rire juste quand tu dit "eteint le tel" Depuis hier il est éteint :rolleyes:

Je vais essayer, seul ca va etre chaud! Sinon tu me fais rire juste quand tu dit "eteint le tel" Depuis hier il est éteint :rolleyes:

Non toujours rien il est vraiment mort mon tel!!! :'( je précise qu'il est plus reconnu pas mon ordi !!!

alors il reste qu'une seule solution: le cable magique, on en trouve pas mal sue ebay et compagnie.(on appelle sa aussi jig usb).

Par contre je crois que c'est seulement pour ceux avec le triangle et l'ordi+ /!\, mais pas sur, a confirmer :emo_im_lips_are_sealed:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...