Aller au contenu

musique en réseau


Recommended Posts

Salut,

Je possede une tablette zt 180, dont je suis très content et viens de recevoir ma nouvelle freebox qui m'a inspiré sur du partage de données. J'utilise sur mon PC XBMC média center pour diffuser mes musiques, films et autres média stockés sur un DD externe. Ah oui dernier point et pas des moindres je n'active pas le wifi chez moi (par souci de principe de precaution santé et parce que j'ai installé des prises reseau rj45 dans l'integralité de mon domicile)

Et mon souci le voilà : je voulais recuperer sur ma tablette ma musique stocké sur mon ordi afin de la diffuser sur mon ampli de salon.

J'ai essayé UPNplay , j'ai bien la visualisation de mes dossiers , je les controle mais le son sort sur mon PC et non sur la tab. Et en plus l'appli est anglais et n'affiche pas les jaquettes.

Bref, est ce que quelqu'un a soit des tutos pour tout ça ou voir même des solutions differentes mais qui corresponderait a ce que je souhaite faire ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon j'ai trouvé ...

C'était tout con fallais juste savoir ce que voulais dire surreder !!

Maintenant j'aurais voulu savoir comment associer UPNPlay avec un autre lecteur pour diffuser de la musique et lequel choisir. Parce que j'arrive a acceder a tout mon contenu que j'ai mis en réseau mais dès que j'essai de lancer un album, parfois ça fonctionne, parfois le format (genre WMA) n'est pas supporté ou alors ça me dit que ma playlist est vide alors quil m'affiche les titres, bref j'y comprend rien.

Quelqu'un a t-il la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...