dirt26 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, Voilà mon problème, l'application Eurosport d'origine ne fonctionnant plus, je souhaiterais installer la derniere version, or pour cela je dois désinstaller l'application d'origine. Cependantcelle ci étant une application systeme, si j'ai bien compris je dois rooter mon Spica afin de la désinstaller. Seulement le problème est là, après toutes les recherches effectuées sur google et sur ce forum impossible de trouver comment rooter ce téléphone, j'ai pourtant essayer avec l'invité de commande et adb shell ou avec odin, rien à faire je n'arrive pas a rentrer dans mon téléphone afin de rooter celui-ci ou de desinstaller l'appli.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avant que j'ai arracher les reste de mes cheveux^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6112 Commences à l'étape 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.