Aller au contenu

[RECOVERY] Clockwork mod 4.0.1.4

Recommended Posts

Comme beaucoup de post sur XDA, je ne les vois pas tout de suite.

alors un nouveau recovery est sorti pour nos desire z, la seule petit différence c'est qu'il peut monter les partition EXT

installation:

c'est un fichier flashable a partir du recovery comme une ROM, j'ai quand même fait un wipe cache et dalvik avant de le flasher

Download: http://www.mediafire.com/?9u2b1fq37lsu7r4

source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1091894

Dans Rom Manager il apparaîtra toujours en version 3.0.2.4, il faut aller dans le Recovery pour voir le numéro de la vrai version

aucun interet, pas vraiment, nos DZ ont assez de memoire interne mais avec une sd classe 10 (minimum 4)ca pourrait peut ameliorer les perfs

je crois la pyromod a un script pour faire du data2sd

les appareils bas de gamme qui ont peu de ram ou les appareils type galaxy s qui ont des sd integree de 16go, ca peut etre interessant pour ameliorer les perfs des appareils en faisant du data2sd

Modifié par spinose

scuse moi, c etais pour me faire comprendre

meme si peut etre qu a l epoque c etais 8 ou 16 pour le S

et pour. le S2, t as 16 ou 32

il copie le marketing d apple meme si samsung ont peut ajouter une sd en plus

en parlant du S2, ma copine en a acheter un, je suis trop jaloux, leger et ca lag pas du tout.....mon DZ fait bas de gamme a cote.

vivement novembre que je change de telephone... d ici la on aura du quadcore ice cream...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...