spinose Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Comme beaucoup de post sur XDA, je ne les vois pas tout de suite. alors un nouveau recovery est sorti pour nos desire z, la seule petit différence c'est qu'il peut monter les partition EXT installation: c'est un fichier flashable a partir du recovery comme une ROM, j'ai quand même fait un wipe cache et dalvik avant de le flasher Download: http://www.mediafire.com/?9u2b1fq37lsu7r4 source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1091894 Dans Rom Manager il apparaîtra toujours en version 3.0.2.4, il faut aller dans le Recovery pour voir le numéro de la vrai version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Aucun intérêt de monter une partition EXT pour nos DZ non? Merci pour l'info en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) aucun interet, pas vraiment, nos DZ ont assez de memoire interne mais avec une sd classe 10 (minimum 4)ca pourrait peut ameliorer les perfs je crois la pyromod a un script pour faire du data2sd les appareils bas de gamme qui ont peu de ram ou les appareils type galaxy s qui ont des sd integree de 16go, ca peut etre interessant pour ameliorer les perfs des appareils en faisant du data2sd Modifié 3 août 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le galaxy S a 16 Go? C'est pas le S II plutôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 scuse moi, c etais pour me faire comprendre meme si peut etre qu a l epoque c etais 8 ou 16 pour le S et pour. le S2, t as 16 ou 32 il copie le marketing d apple meme si samsung ont peut ajouter une sd en plus en parlant du S2, ma copine en a acheter un, je suis trop jaloux, leger et ca lag pas du tout.....mon DZ fait bas de gamme a cote. vivement novembre que je change de telephone... d ici la on aura du quadcore ice cream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 effectivement le S n'a "que" 8Go et le S2 n'a "que " 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 OK, je demandais ça car ma copine a un S et il me semblait qu'il faisait 8 aussi. d'ailleurs, il est sous froyo Kitchen Rom et niveau réactivité, il déboîte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.