thibaudt Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hello pour info sur Ebay une Galxy tab 10.1 Google IO limited edition pour 168€ Arnaque ou pas, il écooule le stock de l'édition limité?? Pour le fun j'en prend une paiement par paypal donc pas de risque. Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/Brand-NEW-Samsung-Galaxy-Tab-10-1-32GB-White-Tablet-/150640770874?pt=FR_YO_Informatique_ApplePeriph&hash=item2312e3bf3a A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 le mec il s'est inscrit le 15 juillet et il n'a aucune note !!! 168€ !!! j'espère que tu as prévu de ne peu être pas les revoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaudt Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Avec un paiement paypal si le produit n'est pas livré il rembourse donc non le risque est minim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaudt Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 bon ebay annule la vente et remboursement par paypal donc rien de grave en dehors que je n'ai pas ma tab 10.1 pour remplacer ma 7'' :mad: Mais je viens de voir sur virgin la galaxy avec un forfait pour 12 mois 150€ + le forfait tel Impeccable pour moi je cherche un tel pour ma femme :D bon d'accord le tel est nul mais la galaxy 10.1 :P Merci virgin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaudt Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Voila recu hier grâce à l'offre Virgin et bien elle est énorme cette tab :lol: Livré avec le l'adaptateur usb nickel reconnais la clé usd 32 go pas de problème pour la lire elle reconnais même ma clé usb 256go mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers, dommage :mad: Sinon sur la fluidité le top pas de lague, elle est légère et belle Pas de souci pour le tethering avec mon galasy S 2 :) Je l'aime quoi :| . Pour l'instant rien de négatif pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.