Aller au contenu

[Aide] Comment rooté mon SG sous JVQ

Recommended Posts

Bonjour. Le plus simple pour toi étant d'installer un kernel alternatif à celui de base. Comme, par exemple, le Talon, que tu trouvera là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106075 ou le Galaxian que tu trouvera là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1137595.

Je te donne uniquement ces 2 là, car pers je trouve que ce sont les meilleurs et qu'ils se valent tous les 2. Avec un de ces 2 kernel, ton GS sera automatiquement rooté et surtout il sera carrément plus fluide que d'origine ;)

A noter que le Talon te propose une version 0.4.3 OverClocké à 1200 Mhz ou une version non OC, ainsi qu'une version beta en 0.4.4.6 OC à 1200 Mhz et que le Galaxian ce n'est qu'une version OC à 1200 Mhz qu'il propose. Donc à toi de faire ton choix. Tu installes le Kernel de Galaxian avec Odin, quant à celui de Talon il s'installe en mode Recovery, à condition d'avoir le Recovery 2.

Bref si ça te parait du chinois tout ce que je te dis, n’hésite pas à me contacter, je t'expliquerai tout ça avec plaisir.

C'est effectivement du chinois :| et je ne parle pas anglais donc le site xda je ne peux pas le suivre. Je t'explique ce que je voudrais.. Ce serais avoir un téléphone fluide, avec un large choix de thème que je pourrais mettre dessus.

Ecoute, j'ai une course à faire, mais si t'as msn par exemple, je pourrai t'expliquer tout ça par msn. Laisse moi ton adresse MSN en Message Privé et je te recontacte à mon retour. Ok?

salut extasine, un revenant :lol:

pour rooter ta JVQ, deux kernels simples et efficaces, le CF-root ou le speedmod

Le cf-root root immédiatement,le sppedmod, faudra le faire en manuel mais il est plus perfomant.

speedmod ici

CF-root ici

Bonne chance :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...