shinix Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour/bonsoir, depuis une bonne semaine j'essaie de trouver une application pour créer un serveur local qui gère PHP et SQL, mais je n'arrive pas à trouver d'appli du genre. En connaissez-vous ? PS: j'aimerais l'utiliser sans connexion Wifi/3G. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Prends un pc c'est beaucoup plu simple, de plus je crois pas que localhost existe sous ansdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 oui merci j'ai un PC :). Mais souvent quand je pars je prends pas PC + Tablette. Et vu que celle-ci a un dock, c'est utile. localhost est l'équivalent à une adresse IP et Android peut utiliser de IP donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 va voir sur le forum d'aide de joomla il me semble avoir lu une solution mais je n'ai plus le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Je comprends pas le lien avec Joomla :) j'ai trouvé des "sortes" de local server mais pour mobile uniquement et pas tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Le lien avec joomla c est que j ai plusieurs sites sur joomla et que je vais souvent sur le forum et que j ai vu un post ou ils expliquaient comment mettre son site en local sur une tablette je crois que c était avec wampserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je comprends pas le lien avec Joomla :) j'ai trouvé des "sortes" de local server mais pour mobile uniquement et pas tablette. D'abord je me suis dit... installer un portage de mysql + apache + php sur l'os d'un téléphone, il a fumé quoi ce shinx ? :P Puis c'est vrai que c'est un nunux like notre android... et que notre tablette a la puissance suffisante... donc pourquoi pas Mais, tu titilles ma curiosité, tu souhaites faire quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Sans doute consulter/tester en local une copie d'un site qu'il a développé avec du PHP et du SQL dedans. J'avoue que je pourrais être intéressé par la manip également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 @CanardWC je fais beaucoup de dev PHP etc. Donc si je peux de temps en temps utilisé la tablette en ordi pour faire du dev, je serais ravi :) (surtout pour faire les sites pour tél. portable, pas besoin de faire 50 manips pour testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Et c'est pratique quand tu veux montrer la maquette d'un site qui est en local à un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Il existe une version béta portable de wampserver, je ne l'ai pas essayée http://www.wampserver.com/download.php#bottom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ_s Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 je pense que la version portable est la version sans installation, mais sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.