Aller au contenu

quelque petite question


Recommended Posts

salut a tous!! voila j'ai enfin sauter le pas et je suis passer de l'ios a android avec le galaxy s II!! et quel changement!!! pour rien je ne reviendrai sur IOS!!!

mais voila j'ai quelque question comme tout débutant ^^. avant de poster j'ai quand même bien chercher sur le forum le wiki android et le net , grâce a ces outils j'ai pu connaitre certaines choses et flasher mon téléphone(grace a des tuto j'ai suivi toute les étapes mais j'y comprenais rien^^) mais des questions restes en suspens.

a quoi sert le kernel et comment savoir quel kernel tourne sur notre téléphone?

tout les kernel tournent avec toute les rom?

j'ai essayer d’installer miu grâce a clockworkmod j'ai suivi tout les étapes des tuto mais une fois installer mon téléphone reste bloqué sur le boot logo avec l'icone jaune!!

j'ai donc décider d'installer la rom litening par odin et la tout fonctionne parfaitement!!

alors y aurait il un souci avec le kernel que j'ai installer?? vu que j'en ai pris un au hasard parmis ceux la http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14283383&postcount=3 j'ai pris la KE8 ensuite j'ai je crois mis le kernel nimphetamine car je voulais installer solarflare!

mais pour solarflare le même problème que miu j'ai vu qu'il fallait aussi installer busybox chose que je n'ai pas faite est ce que le probleme peux venir de la?

merci a tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...