Aller au contenu

Perte de connexion au réseau en 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je possède le Sensation depuis plus d'un mois et j'ai un problème de réseau en 3G.

En effet, lorsque le téléphone est connecté en 3g (icône 3G présente) je n'ai aucun accès réseau.... Il suffit que le téléphone se connecte en 3g+ (H) pour que je puisse avoir l'accès réseau.

Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème d'antenne 3g, jai le même, et sfr est incapable de résoudre le problème...patience..

Ou habites tu?

OK, merci pour ta réponse et heureux de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Tu as contacter SFR ?

J'étais prêt à renvoyer mon téléphone et/ou changer ma carte SIM....

J'habite en région parisienne...Je devrais être connecté en 3g+ la plupart du temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le même problème, je suis chez sfr et je travaille sur paris , il arrive souvent que je n'ai pas de réseau

1 de plus ^^

As-tu l’icône 3G présente lorsque tu n'as plus de réseau ?

Sinon, avez-vous essayé de changer les réglages "Preferred Network" en effectuant la manip "*#*#4636#*#* " ?

Par défaut (ROM Revolution 1.1.5 No-Sense), le réglage est "WCDMA preferred", je viens de changer pour "GSM/CDMA auto (PRL)", je ferais un retour dans l'après-midi après avoir essayé....

Merci pour les retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zutt, nous avons déjà des problèmes, avec l'antenne et faut rajouter le réseau SFR , qui je le remarque devient de plus en plus médiocre , je sais pas pour vous

Moi aussi ! Enfin j'habite vers Nice mais j'ai eu des problèmes de réseaux à cause d'une antenne défectueuse pendant plus d'un mois, au moment des fêtes en plus ! Heureusement le service client m'a remboursé mon forfait sur le mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! Enfin j'habite vers Nice mais j'ai eu des problèmes de réseaux à cause d'une antenne défectueuse pendant plus d'un mois, au moment des fêtes en plus ! Heureusement le service client m'a remboursé mon forfait sur le mois...

Ok ;-) me reste plus qu'à contacter le service client et essayer de négocier un remboursement de forfait.... Espérant que ces problèmes de connexions soient résolus rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...