Tokiro Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Slt, ça va faire 7 mois que j'ai mon HTC desire z et un gros bug est arrivé aujourd'hui. Je n'ai aucun écouteur ou kit mains libre de connecté et pourtant, j'ai l'affichage en haut qui dit qu'il y a connexion. Le. Problème, cest que plus de musique , plus de sonneries etc .... Une solution ? Je suis ss. Gingerbread officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Connexion quoi (le petit dessin avec un casque? T'as essayé d'en brancher un et de le débrancher? D'éteindre et de rallumer ton tél? en enlevant l'option démarrage rapide, ou retrait de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai mis un casque enlever, ça ne fait rien. J'ai redémarré en enlevant la batterie, ça ne fait rien. Je viens de remettre en parametre d'usine, ça ne fait rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.