epetit95 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis avec les notifications de Gmail sur mon HTC. J'ai bien activé la synchronisation dans les parametres et j'ai bien une notification en haut de l'ecran. Par contre, l'ecran ne s'allume pas et je n'ai ni vibration, ni signal sonore. Ce que j'aimerai c'est etre prevenu des nouveaux mail, meme ecran eteint. Quelqu'un comment je pourrais proceder (reglage, appli...) ? Merci d'avance EP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 L'écran ne s'allumera pas mais normalement un signal sonore ainsi que la vibration peut s'activer. Pour cela ouvre l'application Gmail sur ton mobile, puis va dans les paramètres de l'application. Ensuite choisi ton compte (@gmail.com), après tu auras les paramètre de notification, ou tu pourras choisir un sonnerie et activer le vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epetit95 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Merci du tuyau... Nickel... L'écran ne s'allumera pas mais normalement un signal sonore ainsi que la vibration peut s'activer. Pour cela ouvre l'application Gmail sur ton mobile, puis va dans les paramètres de l'application. Ensuite choisi ton compte (@gmail.com), après tu auras les paramètre de notification, ou tu pourras choisir un sonnerie et activer le vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mais je t'en prie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.