Aller au contenu

Passer en 2.3.4 depuis KE2 Orange

Recommended Posts

Bonjour.

Le temps est venu pour moi de quitter cette famause ROM KE2 orange pour passer en 2.3.4, mais j'ai quelques questions avant de me lancer !

Quel et la meilleur ROM en 2.3.4 a l'heure actuel ? (je parle des ROM officiels Samsung)

Comme je suis en KE2 orange, est ce que je peux passer en KE2 officiel puis faire la mise a jour via Kies ??

Si c'est possible, vais-je perdre mes données en passant de KE2 orange a KE2 ?

Sinon puis-je passer directement a une KE2 orange a par exemple la KG6 ??

Encore une fois vais-je perdre mes données ?

Merci d'avance ! :)

Et je perds mes données ??

Et comme je suis en KE2 orange, est ce que je peux passer en KE2 officiel puis faire la mise a jour via Kies ?? J'arriverai a quelle version de la 2.3.4 en faisait cette manipulation ?

Désolé pour toutes les questions, je veux être sur. :P

Si tu fais la mise à jour vers la KG6 oui tu perdras tes données.

Sauf celles stockées sur la SD (pour la mémoire interne je ne suis pas certain).

Si tu passes en KE2 officielle, lorsque tu vas lancer Kies, tu arriveras vers la dernière version officielle pondue par Samsung France, c'est à dire la KG1 2.3.3

Si tu repasses en KE2 officielle, j'ai pas fait attention si les données étaient perdues...

Au cas où, même si les données ne sont pas perdues il vaut toujours mieux faire des backup ;)

Ce qui est appelé SD interne c'est ce qui est stocké sur les à peu près 12Go, tu peux avoir des applis installées dessus (celles déplacées sur la SD) et divers fichiers que tu peux avoir dessus tel que photos, vidéos,...

je suis passé de ke2 orange (via kies) a kg2(2.3.3) orange pour maintenant être en kg2(2.3.4) officiel(fuité),le passage de kg2 orange( via odin) a kg2 officiel ne ma rien fait perde, j avais même les programmes qui se réinstallaient tout seul au demarrage du telephone :)

Je pense qu'il est mieux, lors du flash d'une nouvelle rom ou d'un nouveau firmware (hors via Kies peut-être) de faire un wipe data.

Le téléphone repart sur une base saine au moins.

Après ce n'est pas obligatoire, c'est sûr...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...