Aller au contenu

nexus S ou defy


Recommended Posts

donc ça m'arrive de faire tomber le tel mais pas souvent la version de android je m'en fous car je souhaite le bidouiller lequel est le mieux pour le bidouiller d'apres vous et au niveau de la fluidité quel est le meilleur ?quel est celui qui as un toucher au tactile sensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus S aussi ;) (on prend pas en compte le fait que j'en possède un)

ok c'est ce que je pensais aussi et puis il vende bien des coques au cas ou si il tombes par terre LOL

Perso j'ai une coque en silicone (j'aime pas les coques trop épaisses en gel dur) et une pochette de type "chaussette" en plus de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connait qui prennent des vrais chausettes :P

J'en connais un, un Iphone user, trop pauvre pour acheter une vraie chaussette de téléphone après avoir acheté son iMerde :/ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun tél ne résiste à une chute. Bon, le défy est plus résistant.

@Tismik => c'est pas bien de se moquer de sa pauvreté

Je parlais pas de moi :/

et au niveau deu reseau sa capte bien je sais que j avais un nexus one mais desfois il avait du mal a capter alors que avec un spica c'ete nickel

Aucun problème avec mon NS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder sur phone house en renovellant le telephone sa me parait bizarre j ai 1524 point je suis chez orange et il me font le nexus S a 57 euro j ai l impression qui il y a un bugg non alors que ds la boutique orange il est aux alentour de 500 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...