DESTROYETSK Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tout est dans le titre jai cree une rom mais il faut que je recompile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Winrar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Hum .... no work Modifié 3 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 se serait trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 winrar ... mais jai foirer mon alm ... encore...Putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai trouvé les sources d'un compresseur yaffs, seul pb,c 'est que je n'arrive pas à le compiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) je lai compiler ...jai fait la maj jai plus de ALM... Modifié 3 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 fait voir le site ou t'a trouvé les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) litalien me la dit dans winrar tu met le fichier .img ... mais la osqef un peu ya un putain de beug la 2 eme fois au sav =@ Edit ... on souffle on reste calme on balance le ALM dans le mur et apres on tente un mode download et au bout de la 3 eme fois il le prend et redemare ouf jai eu chaux ... Modifié 3 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu le reflash avec une rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 cest fait mais il voulais plus prendre le mode download donc me sis un peu enervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 la compilation n'est pas bonne faut un moyen de compiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Quelqun qui a linux peut compiler mon firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai ubuntu mais je ne sais pas utiliser le compilateur linux. Il faudrait le faire avec mingw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 je suis en train reinstaler mandriva ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 avec linux ça donne un exe Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) jai mis un dual boot linux mandriva windows ... http://www.multiupload.com/NPVBICES58 les fichier de la rom a recompiler ou a modifier comme vous voulez je laisse open .. je vais j'arter adw de base Modifié 4 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 contrairement à certains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tout est dans le titre jai cree une rom mais il faut que je recompile ... je crois que j ai trouver la soluce je teste sa dimanche dmain jpeu pa et ptetre un post lundi il est minuit a la reunion apres 3 h de recherche et j ai ptetre trouver la soluce pour recompiler ce firmware lol en faite c pa si difficile ,je suis sur a 70% que sa marche et je vous donne un indice votre android est comme deriver de linux j espere ke sa va marcher souhaiter moi bne chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 a dimanche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu veux compresser en yaffs depuis Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu veux compresser en yaffs depuis Linux ? oui pour quoi c est pas possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 mais c'est plus compliqué que sous windows. Je vais essayer de compiller les sorces avec MinGW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) c est le seul moyen apparament oulala en plus linux je debute alor ke sous windows je suis un crack ( mai y a un autre moyen sans toucher une ligne de commande ke se sois sous linux ni meme sous windows ) je te mp tu comprendra mieu Modifié 5 août 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.