DESTROYETSK Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 tout est dans le titre jai cree une rom mais il faut que je recompile ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Winrar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 (edited) Hum .... no work Edited August 3, 2011 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 se serait trop simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 winrar ... mais jai foirer mon alm ... encore...Putain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 j'ai trouvé les sources d'un compresseur yaffs, seul pb,c 'est que je n'arrive pas à le compiler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 (edited) je lai compiler ...jai fait la maj jai plus de ALM... Edited August 3, 2011 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 fait voir le site ou t'a trouvé les sources Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 (edited) litalien me la dit dans winrar tu met le fichier .img ... mais la osqef un peu ya un putain de beug la 2 eme fois au sav =@ Edit ... on souffle on reste calme on balance le ALM dans le mur et apres on tente un mode download et au bout de la 3 eme fois il le prend et redemare ouf jai eu chaux ... Edited August 3, 2011 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 tu le reflash avec une rom d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 cest fait mais il voulais plus prendre le mode download donc me sis un peu enervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 la compilation n'est pas bonne faut un moyen de compiler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Quelqun qui a linux peut compiler mon firmware ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 j'ai ubuntu mais je ne sais pas utiliser le compilateur linux. Il faudrait le faire avec mingw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 je suis en train reinstaler mandriva ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 avec linux ça donne un exe Linux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 (edited) jai mis un dual boot linux mandriva windows ... http://www.multiupload.com/NPVBICES58 les fichier de la rom a recompiler ou a modifier comme vous voulez je laisse open .. je vais j'arter adw de base Edited August 4, 2011 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 contrairement à certains ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 tout est dans le titre jai cree une rom mais il faut que je recompile ... je crois que j ai trouver la soluce je teste sa dimanche dmain jpeu pa et ptetre un post lundi il est minuit a la reunion apres 3 h de recherche et j ai ptetre trouver la soluce pour recompiler ce firmware lol en faite c pa si difficile ,je suis sur a 70% que sa marche et je vous donne un indice votre android est comme deriver de linux j espere ke sa va marcher souhaiter moi bne chance lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 a dimanche lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Tu veux compresser en yaffs depuis Linux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Tu veux compresser en yaffs depuis Linux ? oui pour quoi c est pas possible ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 mais c'est plus compliqué que sous windows. Je vais essayer de compiller les sorces avec MinGW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 (edited) c est le seul moyen apparament oulala en plus linux je debute alor ke sous windows je suis un crack ( mai y a un autre moyen sans toucher une ligne de commande ke se sois sous linux ni meme sous windows ) je te mp tu comprendra mieu Edited August 5, 2011 by snx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts