Aller au contenu

comment recompiler ?


DESTROYETSK

Recommended Posts

litalien me la dit dans winrar tu met le fichier .img ... mais la osqef un peu ya un putain de beug la 2 eme fois au sav =@

Edit ... on souffle on reste calme on balance le ALM dans le mur et apres on tente un mode download et au bout de la 3 eme fois il le prend et redemare ouf jai eu chaux ...

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre jai cree une rom mais il faut que je recompile ...

je crois que j ai trouver la soluce je teste sa dimanche dmain jpeu pa et ptetre un post lundi il est minuit a la reunion apres 3 h de recherche et j ai ptetre trouver la soluce pour recompiler ce firmware lol en faite c pa si difficile ,je suis sur a 70% que sa marche et je vous donne un indice votre android est comme deriver de linux

j espere ke sa va marcher

souhaiter moi bne chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le seul moyen apparament oulala en plus linux je debute alor ke sous windows je suis un crack ( mai y a un autre moyen sans toucher une ligne de commande ke se sois sous linux ni meme sous windows )

je te mp tu comprendra mieu

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...