GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu veux modifier les fichiers en live (à coeur ouvert et patient vivant ?, l'ALM va terriblement souffrir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oui mai je suis electrotechnicien de formation et un modeur dans l ame mdr sa devrais se faire se serai comme si un veterinair operait un homme mdr comme sur des roulette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) J'ai bien envie de faire moder mon mini ( led ) ^^ mais 5 € par led + fraix d'envoye x/ Modifié 5 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 demontage perte de garantie lol je tenterai pas moi j y tient trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 les gars vous racontez pas n 'importe quoi la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 wai mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J croi que si Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J croi que si Sent from my E310 using Tapatalk si [color=red]koi[/color] ??? je sui hors sujet aparament lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ouai t'es hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) trêve de plaisanterie je viens de passer 2 ou 3 bne heure à modifier et recompiler mon firmware je lance le flash ok c est passer ,redémarre ,bootscreen style honeycomb ,je pensait que j avait réussi mais arrive ou il y a l android et faut cliquer dessus je clique on voit l action du cliquer mais rien ne se passe bn j en ai marre je vous laisse essayer ,aussi près moi sa me dégoûte lol bne chance à ceux qui essai encore on est de tout coeur avec vous Modifié 8 août 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 snx> tu veux pas faire un resume/tuto de ce que tu fais et comment tu le fais ? ou alors le lien de tes sources ? ca m'eviterais d'avoir a rechercher dans tous les sens :-p j'ai essayé hier soir de decompiler vite fait les .hex du firmware 2.001 mais binex, srecord et hex2bin ne veulent pas... d'un aute cote, je suis en train de sniffer les actions du EUU.exe car ce soft m'intrigue... le tuc c'est que j'ai pas trop envie de le debuguer pendant qu'il flashe mon alm ... comme je suis pas en fr le sav sfr c'est pas tres pratique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) bon j ai reussi a compiler un firmware fonctionnel terminé se matin apres 1 semaines et demi j ai enfin reussi a le compiler ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 dans le style gingerbread blue comme mes screen ici upload en cours Modifié 10 août 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 comment a tu recompiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 comment a tu recompiller ? mkfs.yaffs2image vraiement pas simple a compiler en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 explique en mp sur quel firmware tu tes basé et comment ta recompiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 explique en mp sur quel firmware tu tes basé et comment ta recompiler ;) basée sur la versin 2.001.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 je me repete mais un petit tuto serait le bienvenu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 je vais essayé de compiler et je ferrait un tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.