septo11 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous les membres, Après avoir lu sur le net que Gibgerbread était proposé par Bouygues via Kies (sans Pb contrairement à d'autres opérateurs), je me suis décidé à passer à cette version tant attendue. La mise à jour vers froyo n'ayant pas posé de problème ...il y a qq mois. Je réinstalle Kies ...qui ne reconnait plus mon GS ! (pas de pb en stockage de masse sans Kies !) Reconnu sur un autre ordi., Kies ne me proposant pas la mise à jour, je clic sur le logo ...et voici la réponse: ...cette version* du Galaxy S: PDA-JP5/PHONE:JPP/CSC:JP1 ne peut pas être mise à jour ! ???? *Froyo 2.2
frederik5456 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous les membres, Après avoir lu sur le net que Gibgerbread était proposé par Bouygues via Kies (sans Pb contrairement à d'autres opérateurs), je me suis décidé à passer à cette version tant attendue. La mise à jour vers froyo n'ayant pas posé de problème ...il y a qq mois. Je réinstalle Kies ...qui ne reconnait plus mon GS ! (pas de pb en stockage de masse sans Kies !) Reconnu sur un autre ordi., Kies ne me proposant pas la mise à jour, je clic sur le logo ...et voici la réponse: ...cette version* du Galaxy S: PDA-JP5/PHONE:JPP/CSC:JP1 ne peut pas être mise à jour ! ???? *Froyo 2.2 salut faut passer par odin
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.