aljaed Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour sur pc avec Audacity ou equivalent on peut enregistrer tout ce qui passe par la carte son. Ma question est simple y a t'il une appli pour faire la meme chose avec mon Galaxy s 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Enregistrer le HP, oui c'est possible mais yaura des parasites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aljaed Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Enregistrer le HP, oui c'est possible mais yaura des parasites. Salut Petit plaisantin va !!!! Enregistrer le HP !!!!! franchement quitte a repondre quelque chose d'interessant tu pouvais proposer de relier le smartphone a un pc avec un cordon jack male/male. Mais ce n'est pas ce que je demande, j'imagine juste qu'on devrait pouvoir recuperer le son en amont comme sur un pc mais peut etre que pour l'instant il n'y a pas d'application permettant de le faire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Nan, on ne peut pas. Ya tellement de puces son différents sur nos smart que ils ne se cassent pas la tête à développer une appli qui enregistre le son en amont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.