aljaed Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour sur pc avec Audacity ou equivalent on peut enregistrer tout ce qui passe par la carte son. Ma question est simple y a t'il une appli pour faire la meme chose avec mon Galaxy s 2 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Enregistrer le HP, oui c'est possible mais yaura des parasites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aljaed Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Enregistrer le HP, oui c'est possible mais yaura des parasites. Salut Petit plaisantin va !!!! Enregistrer le HP !!!!! franchement quitte a repondre quelque chose d'interessant tu pouvais proposer de relier le smartphone a un pc avec un cordon jack male/male. Mais ce n'est pas ce que je demande, j'imagine juste qu'on devrait pouvoir recuperer le son en amont comme sur un pc mais peut etre que pour l'instant il n'y a pas d'application permettant de le faire. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Nan, on ne peut pas. Ya tellement de puces son différents sur nos smart que ils ne se cassent pas la tête à développer une appli qui enregistre le son en amont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.