aljaed Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour sur pc avec Audacity ou equivalent on peut enregistrer tout ce qui passe par la carte son. Ma question est simple y a t'il une appli pour faire la meme chose avec mon Galaxy s 2 merci
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Enregistrer le HP, oui c'est possible mais yaura des parasites.
aljaed Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 Enregistrer le HP, oui c'est possible mais yaura des parasites. Salut Petit plaisantin va !!!! Enregistrer le HP !!!!! franchement quitte a repondre quelque chose d'interessant tu pouvais proposer de relier le smartphone a un pc avec un cordon jack male/male. Mais ce n'est pas ce que je demande, j'imagine juste qu'on devrait pouvoir recuperer le son en amont comme sur un pc mais peut etre que pour l'instant il n'y a pas d'application permettant de le faire. A+
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Nan, on ne peut pas. Ya tellement de puces son différents sur nos smart que ils ne se cassent pas la tête à développer une appli qui enregistre le son en amont
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.