yannvoj Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Voila je vous expose mon problème... J ai voulu flashé via odin la [ROM] Lite'ning Rom v5 XXKG6 et depuis je suis en bootloop. Help me plz. Du coup j aimerai le remettre a zero via odin merci d avance. Meme en voulant changer de firmware, reflasher ou autre et ben il continu a bootloop je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je viens d'avoir la même chose, essaie d'installer la version KG6 ( ), qui a résolu le problème pour ma part. Sinon tu peux aussi suivre cette méthode, qui m'a fort bien aidé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1108499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannvoj Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ok je vais voir ca et je donnerai mes retrours... merci Tout est ok en fait je savais pas mettre le mode recovery lol c est different sur galaxy s que sur htc :) j ai pu flashé une backup... Encore merci a toi :) bonne journée. Sujet a fermer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.