Syndrom Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonjour, je suis nouveau sur le forum désolé si j'ai posté au mauvais endroit. je suis à la recherche d'un généreux abonné à spotify premium qui serait prêt à donner une invitation pour que je puisse créer un compte free. J'ai découvert ce logiciel récemment et j'ai été épaté par le catalogue proposé, difficile de se contenter de 20h... Je cherche une solution pour dépasser cette limite sachant que mes parents refusent que j'utilise leur CB sur le net... (oui oui on est en 2011) ça serait super sympa de votre part de m'aider, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 les comptes free sans limitations n'existent olus. Cest max 20h pour tous les comptes non payants. Sauf que cette limitaion s'applique à partir du 6e mois d'ancienneté dans certains cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 En effet, je viens de regarder pour envoyer une invitation et...non, plus disponible. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syndrom Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ah mince je n'étais pas au courant! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.