Aller au contenu

Orange et le Nexus One.

Gamaru

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai du mal a attirer des gens avec ma question sur le sujet consacré au Nexus One, donc j'imagine qu'ici j'aurais plus de réponses.

J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé le Nexus One avec Orange sur ce forum, et savoir ce qu'il en est, puisque j'ai lu que il avait du mal à capter le réseau 3G Orange.

Merci d'avance !

voilà voilà

pour que cela fonctionne !

Nom : orange

APN : orange.fr

Proxy 192.168.10.208 (pas utile à priori)

port : 8080 (si proxy)

Utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MCC 208

MNC 01

Type d'APN : default

et joie après enregistrement : le logo 3G arrive ....

• 2 weeks later...

Salut, plutôt que de refaire un topic je vais poser ma question ici.

J'ai aussi actuellement un forfais iPhone que j'utilise sur mon Nexus One. Le forfait coute très cher alors que je ne m'en sert plus sur l'iPhone je n'ai donc plus besoin de la messagerie vocale visuelle, et j'avoue n'avoir rien à faire des hotspots orange^^.

Je voudrais donc changer ma formule pour une moins cher et plus adapté à mon nexus.

J'ai le choix entre Origami Star et Origami Star Plus.

Est-ce que quelqu'un connais la vrai différences ? J'ai lu qu'il y avait une histoire de débit bridé entre les deux ce qui m'embêterai serieusement.

Est-ce que vous savez comment est-ce que le nexus récupère mes mail gmail ? Est-ce tu pull ou du push ? en gros ais-je besoin de l'option push d'orange pour que ca marche comme ca marche actuellement ?

Voila en gros j'ai besoin d'internet le plus rapide possible, texto illimité et 1h+1h devrait me suffir donc est-ce qu'un forfait origami star suffit ou suis-je obliger d'opter pour la version "plus" pour bénéficier du débit le plus rapide et des mail si nécessaire pour gmail.

Merci A++

Salut,

J'avais l'orange origami star (premiere formule) avec mon Galaxy et ça convenait parfaitement. Le hic, c'est que je crois qu'Orange a posé pas mal de restrictions sur ce forfait depuis qu'il y a l'iphone.

Que ce soit l'origami star standard ou plus, le débit est limité. Même avec l'option iphone la 3G+ n'atteint pas en débit celle des autres opérateurs. Mais bon, même avec le débit alloué par orange, la navigation est rapide (juste le téléchargement sur le market qui sera un peu plus lent).

Sinon, pour répondre à ta question, Gmail c'est du push pas besoin d'option opérateur pour ça ... Ca consomme quasiment rien en data :).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...