android57 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, je me suis apercu qu il fallait obligatoirement recharger son téléphone allumé.Est-ce normale?Je suis en 2.1 d origine rooté. Merci d avance. J ai vu sur la Blue Spark "charge offline possible" ma futur rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Non, c'est pas normal. Comment ferait-on si yaurait plus de batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Si tu as installé le recovery, c'est normal, il utilise ce mode pour se lancer mais il existe effectivement un patch pour l'utiliser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Merci Crackmort pour ta reponse,mais ou on le trouve ce patch et que modifie t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Si tu installes le recovery via Flashtool, le patch est installé en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Pourtant j ai bien installé recovery via flashtool (2.6).Je regarde en profondeur tt à l heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Test avec la version 0.2.8 ou 0.2.9.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Je viens de tester la 0.2.9.1 et c est pareil Il m a mis comme message installed busy box v1.15.3. Le xrecovery est en 0.3. Un bug de ma rom sfr??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est pas normal alors... Quel est ton build? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 C est la 2.1.A.0.435. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Et bien, installe Blue Sparks (tu voulais le faire non?) Ça résoudra surement ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J ai rerooter avec cette derniere et tjs pareil. J attend avec impatience la mise en ligne de La V6 pour le grand public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Résolu,depuis le passage à CM7 B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.