Aller au contenu

EKLAIREUR - Avertisseur de radars communautaire

Recommended Posts

Nouvelle version Eklaireur Android:

Après plus de 6 mois d’intenses efforts, une nouvelle version d’EKLAIREUR est disponible sur l’Android Market disponible pour quasiment toutes les configurations de SmartPhone Android. La version 4.9 d’EKLAIREUR est immédiatement disponible en 2 versions :

• Version EKLAIREUR Démo : retrouvez toutes les fonctionnalités d’EKLAIREUR à l’essai pendant 10 jours, au delà il vous faut acquérir la version complète sans restriction.
  • Version EKLAIREUR Radar : version sans limitation de durée, sans abonnement et dont toutes les mises à jours sont gratuites.

La dernière version EKLAIREUR sur Android, embarque l’ensemble des fonctionnalités déjà disponible sur la version iPhone à savoir :

• Le design ergonomique EKLAIREUR pour une conduite en toute sécurité
  • Le signalement des EKLAIREURS sur votre route, ainsi que les EKLAIREURS (suiveurs) qui empruntent votre itinéraire le tout avec une précision incomparable!
  • Le signalement en temps réel dans votre sens de circulation des Zones de Danger Permanent et Ponctuels, Zone de travaux, Zone de bouchon, Incident
  • Des alertes sonores variées et configurables pour chaque événement
  • Un "Toaster" qui vous indique les évènement autour de vous
  • La Map EKLAIREUR, avec l’ensemble des événements autour de vous
  • La fonction trafic EKLAIREUR qui se base sur les trajets effectués par les autres EKLAIREURS, vous connaissez à partir d’un code couleur la vitesse de circulation des tronçons sur votre itinéraire.
  • Une fonction itinéraire exclusive EKLAIREUR accessible d’une simple sélection à partir du menu en mode MAP
  • Les EKLAIREURs et leur profil sur la carte
  • Une fonction d’accrochage de la Map après un déplacement, cible au centre de l’écran
  • La confirmation / infirmation d’événement que vous rencontrez sur votre itinéraire
  • Un panneau de configuration avec un plus grand nombre d’options pour les plus exigeants
  • La précision de la remontée des information.
  • Indication de vitesse précise
  • Le nombre d’EKLAIREURS autour de vous (zone de 15km de rayon autour de vous)
  • Nouvelle option de choix de conformité CISR!! A tester absolument!!!

Cette version a été testée par la communauté des Beta-testeurs Android et est compatible avec les résolutions d’écran suivantes :

• 240×320
  • 320×480
  • 480×800
  • 480×854
  • 540×960
  • et bien plus encore notamment le samsung Galaxy S3

Nous vous souhaitons bonne route avec EKLAIREUR.

Captures d'écran:

post-1973-0-23616000-1312378576_thumb.pn

post-1973-0-30998600-1312378612_thumb.pn

post-1973-0-55105700-1312378628_thumb.pn

post-1973-0-25295600-1312378638_thumb.pn

QR version demo:

post-1973-0-78713900-1312378767_thumb.pn

QR version full:

post-1973-0-16422900-1312378772_thumb.pn

Vidéo de démonstration (iphone):

Attention le mode paysage n'est pas encore intégré à la version android... il le sera très bientôt!

Attention la fonction ipod n'est bien sur pas disponible sur android!

Modifié par alexdaums
  • Like 1

• 9 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous!

Attention avant la sortie de la nouvelle grosse version ipomme profitez-en EKLAIREUR est gratuit sur ipomme!

Bon tapez pas trop fort je sais qu'on est sur un forum android mais si vous avez des amis qui n'ont pas encore compris la puissance d'android et qui ont un ipomme faites leur passer le mot ça grossira la communauté en général et c'est ça le plus important dans une appli communautaire!

Bye bye et bonne route avec Eklaireur!

• 2 months later...

C'est un des avertisseurs les mieux que j'ai testés.

Par contre, ils se foutent un peu de la gu***** des android... Sur iphone, ils ont droit à une version plus récente et gratuite. Sur android, tout le contraire...

Rien que pour ça, je ne l’achèterai pas.

Modifié par Odeus

Qu'est ce qui te fait dire cela?

c'est la même version a part que sur iphone il y a le bouton stop, sur android cette fonction est paramétrable dans les options, de plus la version android a eu cette fonction bien avant .il faut savoir qu'il y a énormément de changement au niveau du développement et qu'ils travaillent sur les serveurs pour avoir des bases solides pour accueillir les évolutions a venir pour qu'a terme la version android et iphone soient développer en même temps. En tout cas ça n’empêche pas l'application de fonctionner en l’état, qui reste trés efficace avec la communauté eklaireur iphone en +

si tu as d'autres interrogation faut pas hésiter a demander tu auras les bonnes raisons :)

Je ne l'ai testé malheureusement qu'en mai, et vu la durée de la démo, je n'ai pas pu tester la dernière version android d'août. Enfin, je l'ai bien téléchargée de nouveau, mais je n'ai évidemment pas pu la tester, ma période de démo étant expirée.

J'en ai quand même profité pour lire les commentaires de la nouvelle version sur google play :

rien de ce qui est promis sur la maj du 25/08 pour android alors qu effectivement sur Apple c est top !!!
Déplacement impossible contrairement à ce qui est spécifié pour la dernière mise à jour... dommage.
Pas trop mal mais j'ai été trompé par la vidéo de promo en fait il s'agit de la version iphone en vidéo et non android... La version android est beaucoup plus limitée...dommage...

Quand je lis sur le site d'eklaireur, à propos de la dernière version android :

Le reste des améliorations va suivre petit à petit.

Bon téléchargement, et parlez-en autour de vous.

Je me dis qu'il doit donc toujours subsister des différences entre les 2 plateformes. Par exemple, le mode paysage fonctionne-t-il maintenant sur android ?

Comme je l'ai dit, c'est un des avertisseurs que j'ai le plus apprécié, surtout au niveau de l'interface.

Par contre, j'ai un peu halluciné quand je me suis aperçu en juillet que c'était gratuit pour les iphone. Pourquoi est-il gratuit depuis plusieurs mois maintenant sur itunes ? Évidemment je le recommande à mes amis qui ont un iphone, mais pas à ceux qui ont un android.

Payant pour tous, je l'aurais acheté sans souci, car je n'aurai alors pas eu l'impression d'être le "dindon de la farce". En attendant, je me "contente" de Glob (sur les gros trajets) et Waze (que je trouve redoutable sur les trajets domicile/travail au niveau de la circulation/accidents).

la seule difference c'est le mode paysage, pas encore dispo mais c'est prévu , pour le reste c'est pareil sur android, pour la gratuité sur iphone pas de raison que ce ne soit pas le cas aussi sur le play store . Pour les commentaires c'est la version iphone qui a été mise a niveau hors mis ce bouton la version android rien a envié a part le mode paysage. un peu de patience et ça viendra.

odeus tu as été entendu , maintenant aucune raison de ne pas la télécharger !

Le travail a repris sur la version Android, et pendant toute la durée de ce travail de remise à niveau, la version Android est actuellement gratuite.

La version iPhone l'est toujours aussi mais plus pour très longtemps.

Une opportunité pour celles et ceux qui sont passés d'iPhone à Android ou inversement.

et profitez en !

Modifié par emika63

• 1 month later...

Oui, mais suite «limite» Oise, et je suis souvent dans l'Oise & Somme: peu de monde !

Mais, c'est vrai lorsque je reviens vers la R.P il y a beaucoup plus de monde ! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par PrinzB

Oui, mais suite «limite» Oise, et je suis souvent dans l'Oise & Somme: peu de monde !

Mais, c'est vrai lorsque je reviens vers la R.P il y a beaucoup plus de monde ! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

j'ai une moyenne de 10 eklaireurs cher moi , le plus important sont ceux qui sont devant soit

Biens, as tu déjà eu des Mobiles de non-déclarés ? :excl:

si je trouve un mobile non déclaré c'est que je suis le 1er dessus , avec eklaireur c'est simple de verifier,si effectivement tu as un eklaireur a 15 MN devant et que tu vois un mobile non déclaré c'est que l'eklaireur n'a pas joué le jeux mais ça met jamais arrivé

Impossible de me connecter depuis hier toujours le même message ( voir la photo )

Je valide le mail de confirmation mais rien.

Plus cas attendre la fin du monde pour que l'équipe de développer de l'application se réveille.

post-8544-13532640099995_thumb.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...