emika63 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Impossible de me connecter depuis hier toujours le même message ( voir la photo ) Je valide le mail de confirmation mais rien. Plus cas attendre la fin du monde pour que l'équipe de développer de l'application se réveille. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk tu as contacter le support par mail? Passe par le forum eklaireur sera plus rapide http://forum.eklaireur.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Des que je veux rentrer dans les paramètres ça me relance l'appli... ! Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Marche pas mal du tout mais soucis avec la fonction d'information des éklaireur précèdent. ça bascule un coup en rouge un coup en vert alors que c'est le meme gars puis de nouveau en rouge... pas très fiable de ce point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ca m'est arrivé aussi mais rien de grave par contre c'est très précis pour l'avoir testé moi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.