odetrainer Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut à tous, qui sait comment créer des numéros rapides sur la ROM Ginger Villain 2.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 par contre toi ta le post rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu as posté dans la bonne section pourquoi refaire un sujet ici ?! juste pour chi**r ? On est au mois d'Aout ! tu crois avoir ta réponse en 5min ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odetrainer Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 tu as posté dans la bonne section pourquoi refaire un sujet ici ?! juste pour chi**r ? On est au mois d'Aout ! tu crois avoir ta réponse en 5min ? ... En effet, mes plus plates excuses: j'avais ouvert un deuxième onglet dans mon browser et j'ai pas fait gaffe que je le repostai ! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odetrainer Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 par contre toi ta le post rapide. En tous cas merci pour ta réponse: comme on dit ca a bien fait avancé le schmilblick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ça arrive 5 fois par jour. On en a un peu marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.