demonstars Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 voila g un san francisco et le probleme est que je me rappelle plus de mon schemaque faire merci de m aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) voila g un san francisco et le probleme est que je me rappelle plus de mon schemaque faire merci de m aide Schéma de déverrouillage ou par exemple schéma de GO SMS Pro? Soit tu as de gros problèmes de mémoires (et il faut aller voir un médecin), soit tu es un voleur qui est dégouté d'avoir volé un téléphone bloqué et qui ne sait pas quoi faire... Modifié 3 août 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) voila g un san francisco et le probleme est que je me rappelle plus de mon schema que faire merci de m aide Hum... no comment. ;) Modifié 3 août 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je sais pas pourquoi, je sens qu'il ne va pas revenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 c'est dommage d'avoir perdu son schéma ! Une solution: Remets ton Blade à zéro, et ton schéma partira ... - Toujours perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ah m****! oublier le schéma le truc qu'on fait à chaque déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est bête d l'avoir perdu :lol: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je vous trouve un peu dure avec lui , il peut simplement avoir changer de schema faire un truc trop compliqué et oublié ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Normalement y'a un " Shéma oublié ? "... Modifié 3 août 2011 par -Laury- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 moi ce qui m'inquiète c'est que c'est le premier message du mec .... donc méfiance méfiance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 moi ce qui m'inquiète c'est que c'est le premier message du mec .... donc méfiance méfiance :P Justement, çà parrait trop louche pour être vrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 oui il y a message oublié, qu'il clique dessus, ça demandera surement l'adresse gmail associé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il oublie un schéma qu'il utilise 10 fois par jour à chaque mise en veille prolongée et tu veux qu'il se souvienne d'une adresse mail ou d'un mot de pass qu'il a du utilisé une seule fois ? :P De toute façon, sur un Blade, la question ne se pose même pas pour un voleur ou alors c'est vraiment une pauvre tâche de première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Normalement y'a un " Shéma oublié ? "... non il y a pas c sa le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Il oublie un schéma qu'il utilise 10 fois par jour à chaque mise en veille prolongée et tu veux qu'il se souvienne d'une adresse mail ou d'un mot de pass qu'il a du utilisé une seule fois ? :P De toute façon, sur un Blade, la question ne se pose même pas pour un voleur ou alors c'est vraiment une pauvre tâche de première ! franchement je vois pas pourquoi vole un gsm alors qu il en a pas chere non c juste que je suis un peu distrait car je vien d etre papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 non il y a pas c sa le probleme Mince, il y a pas les touches qu'il faut sur mon clavier pour donner la solution. Sans rire, ton Blade est le même que le notre donc tu as aussi "schéma oublié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Mince, il y a pas les touches qu'il faut sur mon clavier pour donner la solution. Sans rire, ton Blade est le même que le notre donc tu as aussi "schéma oublié" et ou car moi je le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 et ou car moi je le voit pas Gilbert Montagné est avec nous. Il faut se poser des questions dans la vie : -Tiens, j'ai oublié mon schéma, comment le faire comprendre à mon téléphone? Tout simplement à le ratant. Tu rates 5 fois le schéma, ensuite il te dit de réessayer dans 30 secondes. pas besoin d'attendre, une vignette "Schéma oublié?" apparait en bas à droite. Ensuite tu te connecte chez Google et le blade te demandera un nouveau schéma. Si t'arrive à te souvenir de on ID Google, essaye de retenir ton nouveau schéma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il me fait bien rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ce qui est bien, c qu'ils ne reviennent plus apres setre pris un rateau Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 merci de m avoire aide mais g change de gsm g pris le samsung platine dj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu l'as pris a qui cette fois ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Explosez de rire en lisant ta réponse mick. Top de la balle ce reply.. No comment ! ha ha ha.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.