Aller au contenu

[galaxy S I9000 ] je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Que je vous explique mon problème, je viens d'installer la gingerbread nue avec le topic suivant : [Tuto] Installer une ROM Gingerbread 2.3.x "propre" nue ou opérateur via Odin (très bon tuto dailleurs)

J'ai tout fait comme le mossieur il a dit (juste eu un fail dans odin mais j'ai finalement réussi a relancer la tache ODIN et a installé la nouvelle rom).

Ensuite ce matin j'ai installé skype (je ne sais pas si l'info est utile mais on sait jamais).

Et puis j'ai reçu un appel, à ce moment là, l'écran est devenu noir et à couper l'appel au bout de 2 secondes... j'ai relancé le tél, j'ai déconnecté skype (au cas ou) et là encore quand je reçois un appel je n'ai pas acces à l'interface pour prendre l'appel et il coupe (je perds même le réseaux pendant quelques secondes)

J'ai essayé de passer un appel et là je n'ai pas de problème... c'est seulement quand j'en reçois un.

J'ai essayé d'envoyer et de recevoir des teto, pas de problème...

J'ai vu que cela pouvait venir de l'IMEI (enfin les gens qui avaient ce problème ne pouvaient ni recevoir ni envoyer) et j'ai bien un numéro d'IMEI.

Mes paramètres de réseaux apn ont l'air normaux (sl2sfr)

J'ai accès a internet.

Est ce que cela vient du fait que j'ai mis une version nue ?

ou je sais pas quoi ????

ps : quand je vais dans information sur téléphone, je n'ai rien de rempli pour numéro de téléphone, et quand je fais le *#*#4636#*#* dans signal d'appel j'ai false (pourtant j'ai bien la case coché dans le menu paramètre)

C'est dommage parce que du coup je suis obligé de rappeler mes correspondants et c'est moi qui paie !! :P :P ca aurait été mieux dans l'autre sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version nue non, mais je ne sais pas ce que c'est non plus, désolé

En desinstallant complètement skype temporairement, ça te fait pareil ?

détail :

J'ai vu que cela pouvait venir de l'IMEI (enfin les gens qui avaient ce problème ne pouvaient ni recevoir ni envoyer) et j'ai bien un numéro d'IMEI.

Il y aura toujours un numéro IMEI, mais ce dernier peut être erroné, vérifie que ce soit bien le même que tu as (tu as du avoir des étiquettes autocollantes avec ton imei dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version nue non, mais je ne sais pas ce que c'est non plus, désolé

En desinstallant complètement skype temporairement, ça te fait pareil ?

détail :

Il y aura toujours un numéro IMEI, mais ce dernier peut être erroné, vérifie que ce soit bien le même que tu as (tu as du avoir des étiquettes autocollantes avec ton imei dessus).

merci criketj pour ta réponse.

Bon je suis un gros boulet, j'avais une recherche sur le forum mais en faisant une recherche sur google j'ai trouvé la réponse deux forums...dont celui-ci...bravo l'artiste.

bon a priori c'est arrivé à pas mal de monde, il suffit de faire un reset et c'est bon !

encore désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...