arnaud_alias_nono Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voila je suis chez orange et j'ai depuis quelques jours un Wildfire S. Mon problème vient du fait que quand je recoit une photo dans un mms celle ci est de taille réduite et donc de mauvaise qualité. J'ai essayé de l'enregistrer, de l'afficher mais rien à faire la qualité est toujours mauvaise. Ce probleme ne vient pas du téléphone qui me l'envoie car jai essayé avec plusieurs téléphones et ca revient au même. Par contre quand j'en envoie une elle n'a pas de probleme la qualité reste la même. Avez vous une solution SVP ???? Merci d'avance Edit 04/08/11: J'ai appeler le service client orange a midi. Il n'était pas au courant du changement de mobile donc les paramètres n'ont surement pas étaient mis à jours. Rendez vous demain avec le service client qui doit me rappeler. Modifié 4 août 2011 par arnaud_alias_nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 même soucis que je n'avais pas avec le wildfire premier du nom , il semblerai que le problème vienne du réseau orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_alias_nono Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Bon j'ai appeler le service client spécial smartphone de Orange (3907) J'ai eu un technicien qui m'a dit qu'il allait essayé avec un appareil de son coté et qu'il me rappelait. Quelques minutes plus tard il me rappel et me dit qu'il a le même problème et que apparement cela viendrais de HTC et qu'il fallait attendre une mise à jour. Je voulais essayer d'appeler HTC mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je vous donne des nouvelles des que j'ai du nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elizzzr Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Est-ce que quelqu'un a trouvé une réponse? Car j'ai le même problème et c'est assez frustrant de recevoir des photos minuscules et de mauvaises qualités!! D'avance merci bcp pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Les MMS sont limités en poids par les opérateurs. A vérifier dans la configuration de vos téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elizzzr Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai indiqué la taille maximale possible soit 300k et quand je les reçois ils ont font 5k!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elizzzr Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je me permets de relancer le sujet... Comme je n'ai tjs pas trouvé de solution, si vous, vous recevez correctement les images des mms (je veux dire plus grande qu'un timbre poste!), pourriez-vous me dire comment est configuré votre téléphone svp? Je suis chez orange... Merci bcp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_alias_nono Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Toujours pas de news de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Meme problème chez virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si ce problème de MMS est toujours présent? Et touche il que les personne qui utilise le réseau orange/virgin? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Personne? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur75 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Eh bien moi j'ai un Desire sous Orange et depuis quelques temps, chaque fois que j'envoi un mms la photo reçue par mes destinataires est de mauvaise qualité ! Alors que je reçois des mms avec des photos de très bonne qualité ! J'ai même essayer de m'en envoyer à moi même et la photo que je reçois est en efet de mauvaise qualité. Donc le problême ne vient pas de mes destinataires mais bien de moi. Je ne sais pas depuis combien de temps çà dure parce que j'envoi peu de mms, mais une chose est sûre, je n'ai pas toujours eu ce problême. Donc, soit le réseau Orange a de sacré problêmes pour l'envoi de mms de bonne qualité d'image, soit c'est mon Desire ! Mais bon, le Desire étant un smartphone de très bonne qualité, j'ai un doute sur le fait que çà vienne de lui. D'autres que vous ont-ils ce genre de problême ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Idem pareil chez moi avec le desire S et le Sensation C est très aléatoire et je peux recevoir une photo de bonne qualité et 5 mn plus tard venant du même expéditeur je peux recevoir une photo format pins !!! J aimerais pouvoir régler ce problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelacarotte Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, Je n'avais pas ce problème avec le Wildfire premier. Puis j'ai acheté le Wildfire S chez Orange et j'avais les mms en petite taille. Cependant après être passé en ROM officielle HTC je ne rencontre plus ce problème de mms miniscule, Je te conseille donc de regarder les tutos de yoda qui sont vraiment très pratiques et te permettront en plus de gagner de la mémoire. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.