Aller au contenu

[PROBLEME] Image MMS de mauvaise qualité

arnaud_alias_nono

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je suis chez orange et j'ai depuis quelques jours un Wildfire S.

Mon problème vient du fait que quand je recoit une photo dans un mms celle ci est de taille réduite et donc de mauvaise qualité. J'ai essayé de l'enregistrer, de l'afficher mais rien à faire la qualité est toujours mauvaise.

Ce probleme ne vient pas du téléphone qui me l'envoie car jai essayé avec plusieurs téléphones et ca revient au même.

Par contre quand j'en envoie une elle n'a pas de probleme la qualité reste la même.

Avez vous une solution SVP ????

Merci d'avance

Edit 04/08/11: J'ai appeler le service client orange a midi. Il n'était pas au courant du changement de mobile donc les paramètres n'ont surement pas étaient mis à jours. Rendez vous demain avec le service client qui doit me rappeler.

Modifié par arnaud_alias_nono

• 2 weeks later...

Bon j'ai appeler le service client spécial smartphone de Orange (3907)

J'ai eu un technicien qui m'a dit qu'il allait essayé avec un appareil de son coté et qu'il me rappelait.

Quelques minutes plus tard il me rappel et me dit qu'il a le même problème et que apparement cela viendrais de HTC et qu'il fallait attendre une mise à jour.

Je voulais essayer d'appeler HTC mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je vous donne des nouvelles des que j'ai du nouveau.

• 1 month later...

Je me permets de relancer le sujet... Comme je n'ai tjs pas trouvé de solution, si vous, vous recevez correctement les images des mms (je veux dire plus grande qu'un timbre poste!), pourriez-vous me dire comment est configuré votre téléphone svp? Je suis chez orange... Merci bcp!!

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Eh bien moi j'ai un Desire sous Orange et depuis quelques temps, chaque fois que j'envoi un mms la photo reçue par mes destinataires est de mauvaise qualité ! Alors que je reçois des mms avec des photos de très bonne qualité ! J'ai même essayer de m'en envoyer à moi même et la photo que je reçois est en efet de mauvaise qualité. Donc le problême ne vient pas de mes destinataires mais bien de moi. Je ne sais pas depuis combien de temps çà dure parce que j'envoi peu de mms, mais une chose est sûre, je n'ai pas toujours eu ce problême.

Donc, soit le réseau Orange a de sacré problêmes pour l'envoi de mms de bonne qualité d'image, soit c'est mon Desire ! Mais bon, le Desire étant un smartphone de très bonne qualité, j'ai un doute sur le fait que çà vienne de lui.

D'autres que vous ont-ils ce genre de problême ?

Idem pareil chez moi avec le desire S et le Sensation

C est très aléatoire et je peux recevoir une photo de bonne qualité et 5 mn plus tard venant du même expéditeur je peux recevoir une photo format pins !!!

J aimerais pouvoir régler ce problème....

Salut,

Je n'avais pas ce problème avec le Wildfire premier. Puis j'ai acheté le Wildfire S chez Orange et j'avais les mms en petite taille.

Cependant après être passé en ROM officielle HTC je ne rencontre plus ce problème de mms miniscule,

Je te conseille donc de regarder les tutos de yoda qui sont vraiment très pratiques et te permettront en plus de gagner de la mémoire. =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...