Aller au contenu

Telephone ou tablette ?


Recommended Posts

bonjour,

voila j'ai un spica sous cyanogen et je voudrai passer a plus rapide et puissant pas forcement pour faire du jeux mais un peut genre 1 ou 2 en 3d et surtout pour tout ce qu'un telephone peut offrir d'autre.

Je compte l'acheter sans abonnement ou attendre freemobile alors déjà c'est le que ce pose ma première question :

- d'ici Janvier pensez vous que les prix vont évoluer un truc de ouf ou qu'il y a des téléphone qui vont nous surprendre ? si oui lequel ?

- la 4G a votre avis c'est plus 2012 ou 2013 ?

Ensuite dans mes première hésitation j'ai voulu un tablette j'ai deja un netbook mais quand je me suis aperçu que j'utiliser plus les application de mon téléphone je me suis dit pourquoi pas une tablette sous android. J'hesitait entre le transformer et la xoom (oui tant qu'a mettre 2 ans d’économie autant pas choisir le plus pourri)

- Pour vous qu'elle est la principal utilisation d'une tablette ?

Aprés je reraisoné et me suis dit que j'allais forcement moins m'en servir que mon téléphone, sa reste mon pratique a balader et mon netbook fait le minimum syndical dont j'ai besoin.

donc pourquoi pas tout simplement prendre le top des portable !! donc forcement a ce moment la le top des mobile c'est le GS II mais en voyant la sortie du Evo 3D je me suis dit qu'il avait l'aire assez puissant pour faire ce que je demande. et je pense ne pas avoir d’écran 3D ni autre technologie 3D avant un certain moment donc pourquoi pas profitez un peut de la 3D, mais elle me fait un peut peur.

- sur les vidéos test, y'en a qui disent que sa fait mal aux yeux ?

- l'ecran comparé au gs II vous savez vous la qualité.

bon je me pose plein de question pouvez vous m'aidez ? en discutany j'en aurait surement d'autre ?

EDIT : J'adore le Xperia mais vas t'il y en avoir un nouveau en Tegra 2/3 ou autre double coeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

c)300-400

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail beaucoup mais sur gmail donc pas de soucis normalement lol , Facebook vite fait

c) Musique beaucoup voir enormement ,Vidéo un peut si bonne qualité ,ainsi que des jeux mais légèrement voir trés légèrement.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique) [sa me derange pas]

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad [sa , sa serait le top comme mon Spica !!]

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) sa serait cool !! est-ce le cas du GS II ?

B) avoir une grosse communauté de dev derrière [Trés GROS PLUS c'est pour sa la premiere fois que j'ai echeter un spica !!]

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

J'EVITE LG Je DETESTE ACER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: seul les nexus reçoivent les majs en ota directement depuis google vu que ce sont les seuls sans surcouche maintenant ;)

PS2 (lol): c'est donc pas le galaxy S2

PS3(trop xD): pour la communauté, le nexus S est un trés bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...