leatherface Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Je remarque l'arrivée des emails Gmail ne fonctionne pas très bien. Soit avec un délai très long soit n'arrivent jamais. Avez vous remarqué quelque chose dans ce sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut, Est ce que tu as plusieurs appareils qui accèdent à ta messagerie Gmail ? Et dans les paramètres des comptes, ne relèvent-ils pas les mails trop souvent (intervalles de temps trop court). Pour ma part, j'avais plusieurs appareils qui relevaient les mails tous les 15 minutes et ça posait problème souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 pour que je sache il n est pas possible de regler la frequence de releve puisqu'en principe, les mails sont censes etre pousses vers le mobile des qu'ils arrivent. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tout dépend de la façon dont tu as configuré ton compte de messagerie mais il est possible d'avoir le Push (ça doit être ton cas), ou bien, un relevé toutes les X minutes voir même, en manuel. Si je te comprends bien, tu es en Push mais tu ne m'as pas dit si tu avais d'autres appareils qui accédaient à ta messagerie Gmail (ton Pc par exemple) Si tel est le cas, regarde dans les paramètres de ton compte l'intervalle de relève des mails. Si ton Pc accède toutes les 10 min à tes mails et que ton phone est en Push, tu risques de rencontrer des soucis de lenteur ou autre. Après, c'est juste une piste. Tu as peut-être d'autres problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.