SERGIOSSS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, exsiste t'il une application honeycomb permettant de dialoguer avec mon pc a distance ? merci SERGIOSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Avec TeamViewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Avec TeamViewer merci mais deja là je bloque il me demande de me connecter a un partenaire ? help me sergiosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Suite à la mise à jour Android Honeycomb 3.1, je constate que certaines applications ne fonctionnent plus comme avant. J'ai l'habitude d'utiliser Mobo Player pour visionner des films sur ma tablette, et depuis la mise à jour certains films ne sont plus lus par l'application. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais le résultat est le même. Par contre, je constate que les petits film < 500 Mo sont lus et les gros films > 500 Mo ne sont pas lus. Ce dysfonctionnement provient-il de la mise à jour 3.1 ou de l'application elle-même. Je vous remercie par avance pour votre aide à résoudre ce problème. ejazz75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Apparemment, dans les paramétrages, l'activation de l'option Default Using Soft-Decoding permet la lecture des films comme avant... Bonjour, Suite à la mise à jour Android Honeycomb 3.1, je constate que certaines applications ne fonctionnent plus comme avant. J'ai l'habitude d'utiliser Mobo Player pour visionner des films sur ma tablette, et depuis la mise à jour certains films ne sont plus lus par l'application. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais le résultat est le même. Par contre, je constate que les petits film < 500 Mo sont lus et les gros films > 500 Mo ne sont pas lus. Ce dysfonctionnement provient-il de la mise à jour 3.1 ou de l'application elle-même. Je vous remercie par avance pour votre aide à résoudre ce problème. ejazz75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Chez moi je suis obligé d'aller dans le navigateur de fichiers pour lancer le film, sinon j'ai une erreur comme quoi le fichier n'existe pas... Je suppose que ça vient de l'activation du port micro sd qui doit changer le nom de certains dossiers ou un truc comme ça! Sent from my Xoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.