Audrey54 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Souhaitant faire la mise à niveau de mon samsung galaxy S sur kies, au début de l'installation de cette maj, un message survient m'indiquant que l'espace disque est insuffisant et qu'il faut 3000 mo minimum. C'est là que je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace et en regardant sur mon galaxy j'ai l'impression qu'il en reste encore beaucoup, mais je mis connais pas tellement. Alors j'ai besoin de votre aide :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Souhaitant faire la mise à niveau de mon samsung galaxy S sur kies, au début de l'installation de cette maj, un message survient m'indiquant que l'espace disque est insuffisant et qu'il faut 3000 mo minimum. C'est là que je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace et en regardant sur mon galaxy j'ai l'impression qu'il en reste encore beaucoup, mais je mis connais pas tellement. Alors j'ai besoin de votre aide :) Merci salut appui sur home apres sur gestionnaire de tache en haut ta 4 rubrique celle de droit stokage t apppui tu vera les contenance de tes memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey54 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 salut appui sur home apres sur gestionnaire de tache en haut ta 4 rubrique celle de droit stokage t apppui tu vera les contenance de tes memoire Merci, mais le problème vient d'être résolu, en fait c'était sur mon ordi qui avait plus de place ^^ Donc la maj est en train de se faire, je vais supprimer ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci, mais le problème vient d'être résolu, en fait c'était sur mon ordi qui avait plus de place ^^ Donc la maj est en train de se faire, je vais supprimer ce topic :) ok bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.