Aller au contenu

Touchwizz pour le 5 août


Recommended Posts

Engadget vient de poster la news suivante : toutes les galaxytab seront misent à jour dès le 5 aout avec au programme des applications supplémentaires, et surtout l'interface TouchWizz UX et ses Widgets ...dès ce soir les petits chanceux résidant à Neyw York pourront récupérer l'update dans une chaîne de magasin qui fête "l'évennement"...si jamais il s'agit d'un fichier update, il y a des chances que quelqu'un là bas post le fichier en question sur XDA...

source : http://m.engadget.com/default/article.do?artUrl=http://www.engadget.com/2011/08/03/samsung-details-touchwiz-ux-update-for-galaxy-tab-10-1-ota-roll/&category=classic&postPage=1

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk et corrigé depuis mon Pc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch...., je logeais il y a une semaine à 100m du Time Warner Center de Columbus Circle, là où se trouve le Samsung Store d'où s'effectue la mise à jour. A une semaine près!!

Oui mais bon à deux jours près... me direz-vous. En espérant qu'elle ai bien lieu en France (ma Tab est US) car je n'ai pas trop envie de flasher via Odin depuis mes mauvaises expériences avec le Galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch...., je logeais il y a une semaine à 100m du Time Warner Center de Columbus Circle, là où se trouve le Samsung Store d'où s'effectue la mise à jour. A une semaine près!!

Oui mais bon à deux jours près... me direz-vous. En espérant qu'elle ai bien lieu en France (ma Tab est US) car je n'ai pas trop envie de flasher via Odin depuis mes mauvaises expériences avec le Galaxy S.

[/quota]

On verra ça ce soir à minuit :-)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention a minuit les carrosses se transforme parfois en citrouille !! j espere pour toi que ce sera l'inverse !!

Les premiers retours ont l'air pas mal, ce qui inquiète le plus les mecs sur XDA, c'est de ne pas pouvoir bidouiller après la mise à jour...mais ça me fait marrer, il y en a qui passe plus de temps à bidouiller qu'à utiliser leur tablette...moi perso, la tablette me convient très bien, j'attends seulement la correction du lag clavier dans le navigateur, le petit lanceur rapide, un bonne fluidité, et pourquoi pas les widgets Samsung. Je croise les doigts surtout pour retrouver le labs dans le navigateur de base, sinon je resterais sur dolphin for Tab qui est excellent.

Hier j'ai testé carcassone le jeu de plateau, et c'est vraiment sympa, en principe il y a également une version des colons de Catan (adaptation du jeu officiel) qui est prévue(déja dispo pour les smartphones). quand je vois tout les bons jeux de plateau et jeux de cartes sur iOS je suis deg...Mais pour en revenir à la mise à jour, elle me semble très bonne et si je peux enfin arrêter de bidouiller mon matos et l'utiliser de façon plaisante sans custom rom, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Mise à jour en cours.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Elle est très bien cette mise à jour...

Depuis ce matin, les petits plus qui font du bien :

* Retour du lancement rapide(via options Labs) dans le navigateur de base, qui pour le coup est bien boosté.

* Gestionnaire de fichier qui écrase un peu la concurrence grâce à une gestion en drag-n-drop très bien ficelé

* Affichage et gestion des paramètres amélioré, accès rapide au wifi, bluetooth, GSP, mode avion, vibreur, ect

* Meilleure lisibilité dans les paramètres(enfin un peu de couleurs)

* ajout d'un gestionnaire de tâches avec vignettes

* Ajout d'un raccourcis pour les screenshots

- fluidité bureau pas de différence notable(même peut être un peu moins bonne)...mais on ne passe pas son temps à balayer l'écran non plus

Bref sympa comme mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette mise à jour...

Depuis ce matin, les petits plus qui font du bien :

* Retour du lancement rapide(via options Labs) dans le navigateur de base, qui pour le coup est bien boosté.

* Gestionnaire de fichier qui écrase un peu la concurrence grâce à une gestion en drag-n-drop très bien ficelé

* Affichage et gestion des paramètres amélioré, accès rapide au wifi, bluetooth, GSP, mode avion, vibreur, ect

* Meilleure lisibilité dans les paramètres(enfin un peu de couleurs)

* ajout d'un gestionnaire de tâches avec vignettes

* Ajout d'un raccourcis pour les screenshots

- fluidité bureau pas de différence notable(même peut être un peu moins bonne)...mais on ne passe pas son temps à balayer l'écran non plus

Bref sympa comme mise à jour

Tu peux nous en dire plus au niveau de la prise en charges des codecs pour la vidéo tu as pu tester avi, divx c'est fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur cette mise à jour qui n'apporte que du bon :)

un widget indiquant les applications actives

un widget avec les cours de la bourse (yahoo)

un bon gestionnaire de fichier

un bon widget météo (accuweather)

un bon lecteur ebook - pdf

un lecteur vidéo qui lit les divx

deux applications de prise de note

une mise en valeur de tout honeycomb (agenda, parametres, contacts...)

voilà pour moi ce qui ma intéressé le plus

sinon la fluidité est identique, on est toujours en 3.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on reste plutôt en 3.1?? Sinon effectivement la mise à jourapporte que du bon. Seuls petits reproches: la touche capture d' écran est mal placée et le Reader Hub n'a pas l'air d'être présent. A moins qu' il s' agisse de l' appli e-book mais à part importer ses proches livres, je ne vois pas comment on peut trouver des références sur d'autres magasins en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...