Aller au contenu

Mise à jour officiel GS2 -> dispo

Recommended Posts

C'est quoi comme version un français où un anglais ton téléphone?

Car moi j'ai téléphone XEU et KIES ne me donne pas de mise a jour. Je suis en KF3 officielle.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Bubble06

bonjour ,

voulant mettre mon telephone a jour via kies en 2.3.4 je connecte mon telephone et il me dit que : "votre périphérique ne peut etre mis a jour "

comment regler ce probleme s'il vous plait :)

merci

version : i9100xxkg1 , 2.6.35.7-i9100xwkg1-CLlabeltest_i9100xwkg1 ,gingerbread xwkg1

Pour ma part j'ai acheté mon Galaxy S2 hier, dès que je l'ai branché j'ai eu droit à une maj mais toujours en 2.3.3

PDA : i9100XXKF3

Phone : i9100XXKE7

CSC : I9100LUXKD3

Il semblerait que mon S2 soit un luxembourgeois alors que j'habite en Belgique :|

Coucou tout le monde!

Je me suis acheté un GS2 hier et j'ai direct branché à Kies pour faire une mise à jour...

QUELLE MISERE!

Je viens d'un Galaxy S et je pouvais l'empêcher de passer en veille lorsqu'il était branché... Mais là, je n'ai pas trouvé...

Sauf que dès qu'il passe en veille, la mise à jour échoue!

Donc je suis obligé de mettre le délai de mise en veille au maximum (seulement 10min!) et d'appuyer sur l'écran régulièrement pendant qu'il fait la mise à jour!

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.....

(J'ai cherché un peu sur le fofo mais j'ai rien trouvé à ce sujet... Mais j'ai surement mal cherché... ;) )

EDIT : Au final, même en faisant ça, la mise à jour échoue: "connectivité perdue avec le téléphone" ou quelque chose comme ça... lol

Modifié par Kricek

Pour que l'écran reste toujours allumé et ne se mette pas en veille, tu peux télécharger l'appli Widgetsoid qui va te permettre de créer différents widgets, dont un permettant de laisser l'écran allumé constamment ;)

Coucou tout le monde!

Je me suis acheté un GS2 hier et j'ai direct branché à Kies pour faire une mise à jour...

QUELLE MISERE!

Je viens d'un Galaxy S et je pouvais l'empêcher de passer en veille lorsqu'il était branché... Mais là, je n'ai pas trouvé...

Sauf que dès qu'il passe en veille, la mise à jour échoue!

Donc je suis obligé de mettre le délai de mise en veille au maximum (seulement 10min!) et d'appuyer sur l'écran régulièrement pendant qu'il fait la mise à jour!

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.....

(J'ai cherché un peu sur le fofo mais j'ai rien trouvé à ce sujet... Mais j'ai surement mal cherché... ;) )

EDIT : Au final, même en faisant ça, la mise à jour échoue: "connectivité perdue avec le téléphone" ou quelque chose comme ça... lol

Il ne faut pas toucher au portable quand tu utilises KIES sur le PC, sinon ça coupe la connexion !, en effet, le fait que quitter la fenêtre/application (sur le tél) couple la connexion USB en MTP et mode KIES (corrigez moi si je me trompe)

Modifié par Bashy

le bouton home coupe la connexion, on off rallume l ecran sans couper

+1 c'est ce que je faisais... mais ca changeait rien.

Pour info, j'ai finalement trouvé dans un autre topic du forum (comme quoi j'avais effectivement mal cherché): Je suis sur une ROM Bouygues et il semblerait qu'elles posent souci avec Kies... Du coup je suis passé par Odin pour avoir une ROM officielle non-Bouygues intermédiaire, et ensuite, en branchant de nouveau sous Kies, la mise à jour est ok... ceci dit, j'aurais gagné du temps si j'avais directement flashé la dernière version via Odin... ^^'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...