GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 chez bouygues les forfaits sont moins chers. SFR = Arnaque depuis le 15/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouai mais les portables de Bouygue sont bien plus chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Voilà chez Bouygues faut rajouter 100€ de plus mais avant SFR avait encore de meilleur tarif au niveau des portables :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C vrai Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je me dis que 200Mo en web ça peut le faire si on télécharge pas ou ça part super vite ? Selon SFR, 1Go = 60 de surf, ou 40 000 mails sans PJ, ou 1 000 mails avec PJ/Photos téléchargées, ou 10h de vidéos, ou 140 appli téléchargées. Exemples donnés a titre indicatif. La consommation dépend de la taille des fichiers. Un forfait à 200 Mo, je trouve peu, mais ca dépend de ce que tu en fait, si tu recois des mails tout le temps, si tu surf bcp, etc... De toute facon, le mieu avec ce type de forfait, et de se mettre sur wifi le plus souvent possible (maison, boulot, hotspot dans la rue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Sur le Galaxy S2 on peut mettre plusieurs Wifi en favoris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bien sur .Et avec les hotpost sa te connecte automatiquement aux trucs de sfr ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ok parfait :) Je vais prendre un nouveau forfait et donner mon actuel à mon frère ! Car j'ai du louper un truc maintenant quand je veux changer de tél sur mon compte SFR le Galaxy S2 est à 409€ : O alors que pour un nouveau forfait = 250€ :) Comme je m'en fou de mon numéro (comme mon frère l'aura je pourrais toujours répondre) je préfère prendre un nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Le prix du téléphone varie en fonction du forfait. Moins ton forfait sera cher, plus le prix du tel augmentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mais les tels sont pas cher chez sfr Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.